L’aventure Tiniloo

Deuxième box Tiniloo reçue il y a quelques jours… deuxième succès et même plus encore ! Con-qui-se ! Je n’aurais pas d’autre adjectif pour qualifier ce que j’ai ressenti à l’ouverture du colis, que j’ai d’ailleurs capturé en Insta Story, et qui se trouve toujours en une sur mon compte Instagram si vous voulez voir les objets d’une autre manière.

Box Tiniloo baby

Une fois encore, cela a été la vraie surprise dans ma boîte aux lettres, car je n’ai en aucun cas cherché à savoir quel était le contenu proposé pour la Box Baby (0-36 mois) en ce mois d’avril, bien que la marque réalise parfois un teasing sur son compte Instagram ou sur sa page Facebook.

Box Tiniloo baby

Taaaaaaaam : voilà tout le contenu de la box, qui débordait littéralement avec ses sept produits, pour toujours le même prix et le même concept d’abonnement sans engagement, au tarif de 23,90€ par mois! A réception, je ne savais plus où donner de la tête, j’avais l’impression que tout avait été choisi avec soin pour correspondre à mes goûts mais surtout aux besoins de Tom… et c’est en fait bien le cas, puisque les préparateurs de la box Tiniloo s’attachent à faire correspondre les objets à l’âge de son enfant.

Pour l’éveil… Box Tiniloo baby

Voilà bien le type d’imagier pour bébé que j’adore pour Tom, conçu pour développer ses sens, paru aux Éditions Milan. La thématique du jardin me plaît particulièrement et le but est à la fois de donner à voir à l’enfant tout en faisant appel au toucher grâce aux 11 matières : les poils de l’abeille, la peau souple et lisse de l’aubergine, les planches de bois rugueuses de la cabane etc.

Box Tiniloo baby

C’est bien simple, depuis que j’ai eu l’occasion de le faire découvrir à Tom et que nous l’avons déjà feuilleté plusieurs fois, je n’ai qu’une envie : posséder toute la collection. Vous aussi cela vous fait ça lorsque vous tombez sous le charme d’un livre pour enfant, qui bénéficie d’un bon accueil auprès de lui ?

Box Tiniloo baby

Après le livre, l’objet qui m’a le plus fait plaisir de retrouver est le coffret de naissance Oxybul éveil et jeux, qui contient un doudou sensoriel ainsi qu’un hochet. Le premier présente des étiquettes sur le pourtour ainsi que des rubans de formes et de couleurs différentes, qui plaisent particulièrement aux tout-petits qui adorent les mâchouiller, les câliner et qui apprécient les variétés de textures. Le second présente trois disques en bois aux couleurs vives, parfait pour captiver les bébés.

Box Tiniloo baby

Gros succès avec Tom qui apprécie autant l’un que l’autre : à n’en pas douter, Tiniloo a tapé dans le mille avec cette happy box qui correspond à son âge et dont les produits trouveront une réelle utilité dans notre quotidien.

Pour la douceur…Box Tiniloo baby

J’étais déjà ravie du contenu de la box quand j’ai pris connaissance du lange tout doux signé La Cigogne de Lily, une marque que je ne connaissais pas mais dont l’univers plein de tendresse m’a juste fait succomber ! En l’occurrence, le lange est d’une grande qualité, plus épais que ceux que je possède déjà, il est bordé d’un biais en Liberty qui lui confère tout son charme. En plus, une petite anse permet de le replier et de l’emporter avec soi facilement. Si ce n’est déjà fait, je vous invite sincèrement à jeter un œil au site de la marque, qui propose aussi des gigoteuses, des chaussons, des couvertures… bref, tout pour le monde de bébé !

Box Tiniloo baby

Découverte dans la box précédente du mois de mars, la marque de soins bio pour bébés et enfants P’tit Bobo a une nouvelle fois été partenaire de Tiniloo en mettant cette fois à l’honneur une crème hydratante visage & corps, utilisable dès 3 mois. Sa texture est ultra douce et ses ingrédients (notamment de l’aloe vera, des extraits d’algues et de l’huile d’amande douce) sont là pour apporter toute l’hydratation nécessaire aux tout-petits. J’aime le fait qu’il s’agisse d’un petit format à ajouter au sac à langer, contrairement aux gros tubes de lait de toilette que je possède et qui sont intransportables en balade. Avec les petits cuissots à l’air à venir avec l’été, je sens que cette crème va être bien utile !

Pour s’informer…Box Tiniloo baby

Sans surprise car le magazine Parents figure toujours dans les box Tiniloo, j’ai eu plaisir à découvrir le dernier numéro, tant les sujets traités y sont toujours intéressants !

Pour faire le plein d’énergie… Box Tiniloo baby

Clairement, ce que j’apprécie avec les box Tiniloo est lié aux fait qu’elles nous font découvrir des produits que l’on aurait peut-être jamais achetés de prime abord. C’est le cas de la gourde Lactel Fruits & touche de lait, que je ferai goûter à Tom ce week-end à l’heure du goûter ! La boisson énergisante bio Mé-Mé (thé vert matcha, eau d’érable & citron) est quant à elle destinée aux parents. Je ne me suis pas fait prier pour la tester dès réception et franchement, servie bien frais, c’est un régal ! Après, pour le côté énergisant, difficile de me prononcer car franchement, en ce moment, je carbure avant tout au café !

ALERTE BON PLAN : Si vous voulez tenter l’aventure Tiniloo et si vous êtes comme moi fan des mignonneries de la marque A little lovely company alors j’ai une offre qui va vous plaire, repérée dans la newsletter de la marque : attention, elle est limitée dans le temps ! Jusqu’au 30/04, Tiniloo offre une veilleuse glace lors d’une souscription à un abonnement à une box future maman, bébé, kid ou à un abonnement couches en avril. Le coloris de la veilleuse glace varie quant à lui (mint, rose, jaune). Pour en profiter, il suffit de rentrer le code LOVELYSUN… mais les stocks sont limités alors faites vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *