Un amour de ouistiti

Ouistiti Paris

« Un amour de ouistiti ? », « Un amour de ouistiti ! »… vous avez beau retourner cette phrase dans tous les sens, vous ne voyez pas ce dont je parle ? Un peu de patience, vous allez très vite déchiffrer ce que j’entends par là.

Il y a quelques semaines, au détour de mes pérégrinations instagramesques (oui oui, c’est bien le grand drame de ma vie, j’y passe des heures),  je tombe sur un studio de création qui propose notamment de la papeterie encore jamais vue. Ni une, ni deux, je file sur le site du compte en question pour découvrir ce qui s’y trouve, il faut dire qu’en tant que fan de papeterie, je m’y connais en la matière et j’aime toujours faire des découvertes ! Je découvre alors le travail de Justine et Perrine, deux sœurs de 30 et 27 ayant fondé Ouistiti Paris, un studio de création à leur image : pétillant et coloré !

Cabas et trousses sérigraphiés, planches à découper gravées de jolis motifs, badges et miroirs aux couleurs pleines de pep’s… c’est en admirant la diversité du travail du Ouistiti studio que la magie opère : voilà des créations qui ressemblent à tout ce que j’aime ! Je ne connais ni Justine, ni Perrine, mais pourtant, je sens transparaître dans leurs créations tout l’enthousiasme et la curiosité qui les anime, j’en suis certaine !

Quand on a un tel coup de cœur, on a très envie d’en parler et c’est la raison pour laquelle j’ai ouvert ce blog. Alors aujourd’hui, laissez-moi vous présenter l’univers de Ouistiti Paris à travers deux créations tout droit sorties de leur atelier de Montreuil il y a seulement quelques jours…

Ouistiti Paris

Avec son grand cœur rouge agrémenté de brindilles ainsi que sa petite mélodie typique de l’enfance, ce super cabas est l’accessoire indispensable pour afficher son amour à tous les coins de rues. D’ailleurs, je l’ai embarqué ce week-end avec moi lors d’une balade ayant pour seul et unique but de dégoter du mimosa aux alentours de chez moi. Mission accomplie ! Je suis revenue avec un beau cabas… remplie de jolies branches à boules jaunes !

Mention spéciale pour la qualité du cabas en coton bio, dont les coutures sont bien solides pour transporter des fleurs les plus légères aux bouquins les plus volumineux !

Ouistiti Paris

Allez le cabas je le garde pour moi… mais voilà un cadeau destiné à mon chéri-le-burger-addict ! Les « Bons pour… », on est d’accord, c’est une idée géniale non ? Mais les « Bons pour... »  façon cartes en bois, c’est  beaucoup plus classe ! Justement, c’est en partant de ce constat (et parce que cela leur ressemble beaucoup plus) que les deux créatrices de Ouistiti ont réalisé pour la Saint-Valentin une série de petits bons à offrir. Mon petit doigt me dit qu’une virée chez le meilleur burger de la ville ne va pas tarder…

Et si votre cher et tendre n’est pas un carnivore, il sera sans doute ravi d’obtenir un Bon pour un petit déj en amoureux ou encore un petit ciné avec option pop corn… ben voyons !

Ouistiti Paris

En plus de proposer sa propre série d’objets déco, d’accessoires & de papeterie, Ouistiti Paris, c’est aussi un studio de création qui propose des faire-parts de naissance & de mariage sur-mesure ainsi que des services dédiés aux professionnels (logos, charte graphique, sites Web…). Pas de doute, Justine et Perrine ont le graphisme dans la peau et on dit OUI(stiti) !

❤ ❤ ❤

Publicités

One thought on “Un amour de ouistiti

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s