Amour, bains & licornes

Lush Saint Valentin

Il y a une semaine tout pile, j’ai été invitée à la Lush blog party avec les copines blogueuses varoises. Cet événement avait lieu à la boutique Lush Toulon du centre commercial Grand-Var et avait pour objectif de nous présenter la nouvelle collection de savons, bombes de bain et autres soins conçus spécialement pour la Saint-Valentin.

Comme beaucoup, j’ai eu ma période Lush pendant mes études à Paris, je ne pouvais pas rentrer dans une boutique sans en ressortir avec les mains pleines. Mais avec les années (eh oui, je n’ai plus l’âge d’une étudiante), je me suis peu à peu éloignée de cette enseigne dont l’éthique cruelty free mérite pourtant d’être saluée !

Lush Saint Valentin

Pour l’occasion, les adorables expertes de la boutique Lush ont durant toute la soirée présenté un à un les produits de la collection destinée aux amoureux, plongeant les bombes de bain dans des bassines d’eau afin de nous en montrer toutes les facettes, nous proposant des massages avec les savons, testant avec nous les exfoliants et gloss pour les lèvres…

Lush Saint Valentin

Cerise sur le gâteau, nous sommes toute reparties avec un party bag rempli de nouveautés à vous présenter sur nos blogs respectifs. Et j’ai tellement aimé la démonstration des produits lors de cette soirée que j’y suis retournée dès le lendemain pour me procurer d’autres produits qui me tentaient trop !

Allez suivez-moi à travers cette présentation de mes coups de cœur Lush :

Lush Saint Valentin

Unicorn Horn

Fan de licornes de la première heure (oui, oui, avant que ces créatures deviennent à la mode), j’ai littéralement craqué pour cette corne arc-en-ciel qui s’effrite dans l’eau du bain, laissant place à une eau violette, rappelant ainsi sa composition à base de lavande et de néroli. Ce produit correspond à du Lush tout craché : fun & tellement agréable !

Lush Saint Valentin

Lover Lamp

Cette bombe de bain qui sent extraordinairement bon (aux huiles essentielles d’orange et de vanille) a ceci de particulier qu’elle fait se libérer ses petits cœurs au moment de sa diffusion dans l’eau du bain. L’effet est juste magique, dans une effervescence plaisante à observer !

Lush Saint Valentin

The kiss

Je ne m’attendais pas à découvrir des produits pour les lèvres chez Lush mais la marque propose en effet des exfoliants et gloss… peu ordinaires, comme toujours chez Lush. L’exfoliant a la particularité de contenir des petits cœurs roses comestibles (yummy !), tandis que le gloss au beurre de karité adoucit et rend les lèvres éclatantes en une application ! En un mot : IN-DIS-PEN-SABLE, que l’on ait un amoureux ou non.

Lush Saint Valentin

Prince Charming

Alors là : gros coup de cœur ! Cette crème de douche a l’apparence de peinture acrylique (c’est l’artiste qui est en moi qui parle !) et ne ressemble à aucune autre produit pour la douche. C’est girly, c’est ludique, c’est original : je valide à 100% ! Bonus non des moindres : son parfum de goyave est juste exquis !

Lush Saint Valentin

Love Spell

Mon deuxième coup de cœur que j’ai tout de suite voulu me procurer après la soirée est cette barre de massage ultra crémeuse. Avec son parfum de pétales de roses et son beurre de cacao, elle est tout simplement inédite ! Pour l’avoir testé toute la semaine après la douche, je peux vous dire qu’elle est très facile à appliquer et a su devenir indispensable.

Lush Saint Valentin

Kiss Me Quick

Vous vous demandez en quoi consiste ce produit qui ressemble à une petite chips ? Il s’agit d’une d’une carte à savon à transporter avec soi, qui, au moment de la douche libère des huiles essentielles de citron et de citron vert. Elle peut servir de nettoyant pour le corps… ou de shampoing et s’avère donc très pratique en déplacement.

Lush Saint Valentin

J’ai déjà eu l’occasion de le dire dans mon précédent article dédié aux cadeaux pour amoureux de Mr Wonderful (d’ailleurs n’oubliez pas de participer au concours !), mais a priori, je ne suis pas forcément fan de la Saint-Valentin. Néanmoins, je trouve qu’une attention est toujours bienvenue. Allez on est toutes pareilles non ? Sans investir dans un bijou ou dans les traditionnels chocolats Mon chéri (que je déteste d’ailleurs), je trouve qu’offrir un soin pour le bain ou la toilette fait justement partie des attentions appréciables.

Alors, allez-vous craquer pour l’un des produits pour le bain ou le corps de la nouvelle collection Lush ?

Publicités

2 thoughts on “Amour, bains & licornes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s