My Little Brooklyn Box

My little brooklyn box

Hiiii quand ma copine Alice m’a spoilée sur le thème de la My Little Box d’octobre, je ne pouvais qu’être ravie, d’autant plus que j’ai eu un véritable coup de cœur pour ce borough de New York lors de mon voyage en septembre dernier. Mais en même temps, qui ne pourrait pas en être charmé ?! Qu’on y ait séjourné ou non dans sa vie, on a forcément une attirance, une fascination ou un avis sur Brooklyn alors je valide à 100% cette thématique du mois d’octobre !

Malgré tout, j’étais hyper intriguée par ce que pouvait bien contenir cette box, le but étant bien sûr de nous faire voyager jusqu’à Brooklyn en un coup d’œil. Le pari a-t-il été réussi ? Réponse : en grande partie oui !

My little brooklyn box

Avec le mug en émail et le pochoir à cacao dont on raffole toutes (bobo attitude, quand tu nous tiens), My Little Box a réussi son pari de nous projeter en quelques instants dans le célèbre quartier des hipsters. Seul bémol: j’aurais préféré une autre inscription sur le mug, plus en rapport avec Brooklyn (désolée, c’est mon côté touriste qui ressort).

La minute LOL : j’ai lu plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux, de personnes critiquant les défauts de cette tasse. Hum, comment dire : hé ho les filles, c’est de l’émail ! Le côté « usé » fait partie intégrante de l’acier émaillé donc il faut arrêter de considérer cela comme un échec de la part de My Little Box.

Quant au pochoir « feuille », le premier test n’a pas été fructueux (la faute au manque de mousse de mon kawa) mais je compte bien retenter sur un café latte !

My little brooklyn box

Vous le savez si vous lisez mes autres articles unboxing, mais je suis principalement utilisatrice d’eau micellaire pour le démaquillage, et n’applique plus de lait depuis des années. Je n’aime pas la sensation que le lait démaquillant laisse sur ma peau, comme si mon visage devait être de nouveau nettoyé après.

Du coup quand j’ai vu l’échantillon Cattier, j’ai quand même voulu tester mais ai vite compris pourquoi je ne suis plus adepte de ce type de produit. Impossible donc de vous en faire une description objective !

brooklyn4

Je suis sûre qu’à la vue de ce tube My Little Beauty, toutes les filles ayant reçu la box se sont demandé à quoi servaitce vernis à la couleur orangée. Et quand j’ai vu qu’il s’agissait d’un soin fortifiant, je me suis dit que c’est exactement le type de produit que je n’utiliserai jamais, par manque de temps en réalité. Et puis au fil des explications visibles dans le magazine, je me suis laissée prendre au jeu en appliquant le soin sur mes ongles, tout en les massant et en les laissant quelques instants avant de les rincer. Je ne peux pas dire à l’instant T si le soin est efficace, mais une chose dont je suis désormais sûre, c’est que je devrais davantage prendre soin de mes ongles et l’utilisation de ce vernis peut déjà en être la première étape !

My little brooklyn box

On m’a toujours dit que je devais privilégier un maquillage doré ou orangé pour mes yeux bleus. Or, cela fait bien longtemps que je n’ai pas opté pour ce type de coloris. Avec ce crayon khôl Terry scintillant, à moi les yeux de biche en soirée !

My little brooklyn box

Pour finir, My Little Box m’a vraiment fait plaisir avec les pin’s régressifs à souhait ! Pas encore eu l’occasion de les porter mais ça ne saurait tarder et pour cela, je pense les ajouter à un col de chemise ou à la pochette d’une veste légère en denim. Là encore, j’ai lu pas mal de commentaires de filles disant que c’est une honte de proposer des articles dignes de fillettes de 9 ans… Et là, je réponds que ce concept de la box surprise est justement destiné aux personnes ayant en quelque sorte gardé leur âme d’enfant (souvenez-vous des pochettes surprises les filles) et qu’elles ne sont en rien obligées de s’y abonner ! Je ne suis pas toujours utilisatrice de tous les produits présentés dans les box, mais je ne me suis jamais plainte car en m’abonnant, je prends bien sûr le risque d’être déçue par tel ou tel produit, ne le choisissant pas en avance…

Mention spéciale ce mois-ci pour le magazine que j’ai trouvé vraiment très bien édité ! J’ai adoré le city guide de Pénélope Bagieu, le dossier mode ou encore la double-page consacrée

Publicités

One thought on “My Little Brooklyn Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s