Birchbox x Wear Lemonade

photo

Me revoilà avec un nouvel article d’unboxing... Vous allez me dire, encore ? Je n’ai aucunement l’intention de transformer ce blog en une revue de toutes les box beauté présentes sur le marché, mais il est vrai que j’ai en ce moment peu de temps pour me consacrer à tous les articles que j’ai prévu de publier. Mais j’y travaille et le carnet de voyage ainsi que le city guide New York arrivent bientôt !

En septembre, les abonnés de la Birchbox ont pu recevoir une édition réalisée en collaboration avec la griffe la plus hype du moment, j’ai nommé Wear Lemonade. Je venais d’ailleurs juste de commander mon tshirt Sonia, une des pièces iconiques de la collection Kiss me forever, quand j’ai reçu cette box reprenant le thème phare du bisou. Voilà pourquoi je pose avec, un clin d’œil, en somme 😉

J’ai été ravie de découvrir le design de la boîte qui reprend exactement les mêmes codes que ceux créés par Lisa Gachet et son équipe : une ode au rouge à lèvres en plusieurs coloris, du corail au rose flashy et bien sûr, l’indéniable KISS* (keep it simple, smile !).

photo0

Je crois bien que c’est une première dans l’histoire de la Birchbox, mais on a pu retrouver ce mois-ci un foulard à gros pois, l’une des nombreuses lubies de la créatrice de Wear Lemonade. J’ai aimé le fait qu’il ne soit pas trop petit, mais puisse justement être porté en triangle autour du cou. La présence du rose vif me plaît particulièrement beaucoup, car pourra ainsi se marier à nombre de mes affaires #girly.

photo2

Quand j’ai ouvert la box, j’ai tout de suite été frappée par le parfum qui en émanait et qui avait d’ailleurs bien imprégné le foulard. Ce parfum, c’est celui de la crème fouettée pour le corps de la marque Rituals, au lait de riz et à la fleur de cerisier. C’est une tuerie olfactive, je vous l’assure ! Côté texture, c’est hyper fondant et avec cet échantillon de 70 ml, j’ai de quoi faire pour quelques semaines !

photo1

Le gommage Codage Paris est un des meilleurs qu’il m’ait été l’occasion de tester : ses micro particules de grains de riz rendent l’application vraiment agréable… et douce, si douce ! Seul regret : ce gommage aurait mérité un parfum pour le rendre encore plus différenciant!

photo3

J’ai été plutôt conquise par le spray capillaire Revlon professionnal, prévu pour réparer, dompter les frisottis et démêler. Il ne laisse pas le cheveu gras et peut ainsi être appliqué le matin avant d’attaquer la journée : un à deux pschitt sur la brosse et hop, cela fait son petit effet ! Son parfum est de plus très agréable…

photo4

Alors ce rouge à lèvres Peony cosmetics, je l’attendais avec impatience, car il nous avait été permis de choisir son coloris quelques semaines avant la livraison de la box. J’ai choisi le coloris rose India car même si j’en ai déjà plusieurs approchant ce coloris, j’estime que l’on en a jamais assez ! A réception, je l’ai tout de suite testé pour en apprécier le résultat. Alors bien sûr, ce n’est pas un rouge Coco et ce n’est pas ce que j’attendais, mais je le trouve bien couvrant et très agréable à fixer grâce à son parfum sucré !

A bientôt pour le carnet de voyage de New York !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s