My Little Mademoiselle Box

photo1

C’est désormais devenu plus qu’une tradition : My Little Box multiplie les collab’ avec de grandes marques de prêt-à-porter ou de cosmétiques made in France, souvent l’occasion de nous faire découvrir des univers chic et tendance.

Ce mois-ci, j’ai pu recevoir la box réalisée avec la marque Claudie Pierlot, marque que je connaissais uniquement « de nom », vu le budget qu’il faut dépenser pour acheter ne serait-ce qu’une ceinture. Depuis des années, j’admire les blogueuses qui revêtent les chemises col Claudine ainsi que les petits hauts plumetis chers à cette marque… alors quand j’ai vu arriver cette box dans ma boîte aux lettres, j’ai aussitôt pensé à elles et ai espéré très fort qu’un modèle de cet acabit puisse se trouver à l’intérieur. Que nenni. Mais bon, il fallait le prévoir, chez My Little Box, ils ne sont pas magiciens.

photo2

Pour autant, je n’ai pas été déçue par son contenu qui présente des produits beauté ainsi qu’un accessoires dont je suis sûre et certaine de me servir. Allez je vous fais découvrir tout de suite des produits sélectionnés pour cette My Little Mademoiselle box.

photo3

Erborian, c’est un peu la marque de soins pour la peau qui a la cote en ce moment. Enfin j’ai l’impression, car je n’arrête pas de lire des articles à son sujet. J’ai été ravie de trouver dans cette box un masque en tissu pour le visage, car j’adore tout simplement ce type de produit à application unique. Pour moi, c’est le « vrai » masque a contrario des masques en tubes conçus aujourd’hui par toutes les marques. C’est toujours marrant de déplier ce type de masque, car il faut faire attention à ne pas déchirer le tissu imbibé de sérum, tout en repérant bien les trous correspondant aux yeux, aux nez et à la bouche. Quinze minutes plus tard, on est censé retrouver un grain de peau lisse, tout cela grâce aux vertus du ginseng. Et en effet, la peau est bien rebondie, toute fraîche ! Si vous cherchez à tester ce type de masque, je vous le conseille, même si son prix peut rebuter (6,50€ chez Sephora).

photo4

Je n’avais plus d’eau micellaire et l’introduction de l’eau Uriage a été une aubaine pour que je la teste rapidement. Comme vous pouvez peut-être le voir sur les photos, j’ai quasiment vidé le flacon depuis sa réception. Après, « vidé » ne signifie pas pour autant que je l’ai aimé et au contraire, j’avoue en être particulièrement déçue car ne retrouve pas en cette eau micellaire un démaquillant digne de ce nom. Il faut vraiment en appliquer deux ou trois cotons pour que toutes les traces de make-up soient retirées (alors que je ne me mets même pas de fond de teint)… d’où le flacon déjà presque vide. D’ailleurs si vous avez des eaux micellaires à me conseiller, je suis preneuse, car la dernière d’Avène ne m’a pas du tout convenue !

photo5

My Little Beauty nous a offert ce mois-ci un nouveau mascara volumineux, testé et approuvé !

photo6

Aaaahh… voilà la pièce maîtresse de cette box, le meilleur pour la fin ! Alors si je n’ai pas eu mon chemisier col Claudine ou mon haut plumetis, j’ai quand même eu droit (enfin nous, abonnées, avons toutes eu droit) à un portefeuille compagnon siglé Claudie Pierlot. La classe quand même ! Avec son petit nœud, ses petites poches intérieures pour mettre des cartes et sa poche zippée au dos, elle est parfaite !

Alors, merci, merci My Little Box pour cette collab’ ! Et vous, êtes-vous abonnées et qu’en avez-vous pensé ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s