My Little Friends Box

photo1On est aujourd’hui le 10 septembre et j’avoue avoir délaissé le blog durant quelques semaines pour cause de préparation de notre voyage à New York et aussi en raison du voyage en question qui s’est terminé jeudi dernier. Je vous prépare un city guide très vite car j’ai plein de choses à vous raconter et à vous montrer !

En attendant et tant qu’il en est encore temps, je vous propose l’unboxing de la dernière My Little Box réalisée avec My Little App, l’application à suivre absolument ! Le thème de celle-ci est l’amitié, soulignée par des illustrations encore très estivales. J’adore cette piscine en aquarelle, pile dans la tendance du moment.

Cela faisait un moment que My Little Box parlait de cette édition, enfin faisait du teasing, mais je n’avais pas forcément deviné le sujet ni le contenu de cette box. Quand je l’ai reçue, j’ai été bluffée par son nombre de produits ainsi que leur qualité.

photo2Si toutes les Friends Box présentaient un produit de la marque Weleda, j’ai quant à moi reçu un grand flacon du parfum Jardin de vie grenade, que je me suis empressée de tester. Et là, quelle déception ! Ce n’est pas du tout le parfum auquel je m’attendais… cela me fait penser à de la citronnelle et je ne supporte clairement pas de l’avoir sur ma peau 😦 Tant pis pour moi, il fera bien une heureuse parmi mon entourage hihi !

Vous connaissez la marque Palmer’s ? Avant de recevoir l’huile sèche réparatrice visage & corps, je n’avais jamais eu l’occasion de tester leurs produits et ne connaissais cette marque que par sa publicité un brin kitschouille avec Jennifer Love Hewitt. Aaah, là vous voyez hein ?! Le parfum de cette huile frappe dès sa première application car elle est formulée à base de beurre de cacao. Comme dirait Cyril Lignac, « c’est gourmand » et très… inattendu, mais j’avoue apprécier. Cette marque est apparemment assez connue pour ses soins anti-vergetures à utiliser pendant la grossesse, aussi efficaces pour les zones présentant des cicatrices ou irrégularités. Je verrai bien les effets au fil du temps, car c’est sur mes jambes et mes cuisses que j’ai principalement appliqué l’huile, opérant une véritable cérémonie du massage et du palper-rouler. En tout cas, rien que pour son parfum chocolaté, je vous conseille vivement cette huile et crois bien que je vais en devenir addict !

photo3Coup de cœur pour les deux derniers produits make-up de cette box : la poudre de soleil  Too Faced et le baume pour les lèvres My Little Beauty. Le premier manquait à ma trousse beauté et le deuxième est trop mignon avec ses motifs flamants roses. Pour preuve, je n’ai pas arrêté d’en mettre à New York tellement j’avais les lèvres sèches !

Sinon ce mois-ci, My Little Box m’a aussi fait plaisir avec son kit de manucure dont le packaging est aussi beau que son contenu est utile ! Il présente un coupe-ongles, un coupe-cuticules et deux limes. Allez hop, direct dans le sac à main pour avoir toujours ces essentiels sous la main !

photo4La marque de développement photos Printic est également partenaire de cette box et a conçu pour l’occasion des objectifs à clipper à nos smartphones pour obtenir des photos grand angle. L’objectif est très facile à monter, se transporte aisément dans sa jolie petite pochette offerte et le résultat est vraiment pas mal du tout ! J’aurai l’occasion de vous en montrer plus sur Instagram prochainement.

Enfin pour terminer, My Little Box a compilé le meilleur de My Little App dans un mini livre de 80 pages à la fois geek et girly : « 11 conseils pour réussir le meilleur selfie », « 18 façons de redonner vie à sa galerie photo », « les apps pour retoucher ses photos »… Ce guide est à l’image de l’appli, hyper tendance et va me permettre de découvrir de nouveaux comptes à suivre ainsi que des astuces. Si vous en avez la possibilité, je vous conseille vraiment de télécharger l’appli que je consulte quasi quotidiennement. J’adore y retrouver des recettes (toujours au top), des fonds d’écran ou e-cards (très pratiques pour le nouvel an par exemple) et surtout des bons plans shopping ! Souvent, des partenariats ont lieu avec de grandes enseignes (Sephora, Hema, L’Occitane) et permettent d’obtenir des remises ou des produits offerts pour un certain montant d’achat.

Et vous qu’avez-vous pensé de votre box ? Si vous n’êtes pas abonné, êtes-vous tenté de les recevoir ?

Publicités

One thought on “My Little Friends Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s