Birchbox Viva Brazil

photo0

Le Brésil, Rio… on nous en rebat les oreilles depuis des semaines alors j’avoue que lorsque j’ai su que la nouvelle Birchbox avait pour thème « Viva Brazil !« , ma réaction a plutôt été « Quoi, encore ? ». Pourtant, dès sa réception, j’ai tout de suite adoré le motif tropicool. Ok alors s’il n’est pas question de J.O., let’s go to Rio !

photo1

Le premier produit que j’ai eu l’occasion de tester est la brume d’eau de source de la marque Doux me, au packaging vraiment trop mignon. Bon vous allez me dire, une brume, ça n’a rien de fou-fou. Oui mais celle-ci, en plus de rafraîchir, nettoie le visage et favorise l’hydratation. En gros, c’est le nouveau geste à adopter qui ne fait que du bien ! On pulvérise, on attend quelques secondes et puis on s’éponge le visage sans frotter.

photo2

J’ai découvert la marque Kadalys dans la My Little Box du mois de juillet et je dois dire que j’ai beaucoup aimé l’hydratant ! Quand j’ai vu que la Birchbox du mois offrait cette fois le masque purifiant, je me suis dit que cela ne pouvait pas mieux tomber pour que les deux agissent en complément ! A la différence d’autres masques, celui-ci n’est pas teinté car il est composé d’argile jaune et de banane, ingrédient que l’on retrouve aussi dans l’hydratant. J’ai trouvé agréable l’application sur la peau, mais il convient d’en appliquer généreusement pour vraiment ressentir les effets du masque.

photo3
En cette saison, un nouvel hydratant après-soleil est toujours le bienvenu dans ma trousse de toilette ! Cet aftersun de Kueshi à l’aloe vera remplit son job en apaisant bien la peau exposée au soleil. Et puis même si ce n’est pas le cas, il peut aussi faire figure d’hydratant à appliquer après la douche.

photo4

Cette drôle de petite lotion est en fait un sérum à l’huile de menthe poivrée de la marque Chi, qui a pour vertu de rendre les longueurs abîmées plus soyeuses. J’ai eu l’occasion de le tester et je dois dire que j’ai remarqué davantage de brillance et de douceur sur mes cheveux. Je ne suis pas une grande fan du parfum mais on va dire que ses bienfaits surpassent mon premier ressenti !

photo5

Ce mois-ci, Birchbox nous offrait la possibilité de choisir la couleur de son vernis Nailmatic parmi trois propositions. C’est vers le corail que je me suis dirigée car selon moi, c’est un peu l’incontournable de l’été.

Depuis quelques mois, c’est devenu un rituel, à quelques jours de l’expédition de la box, les abonnées reçoivent un mail leur proposant de choisir le coloris ou le parfum d’un produit de beauté sélectionné. Souvent en plus, il s’agit du produit de plus grande qualité et la possibilité de déterminer son choix évite les éventuelles déceptions. C’est ce genre de petit plus qui me fait rester abonnée à cette box… alors que les produits s’amoncellent dans mes tiroirs !

Et vous, que pensez-vous de cette box ?

Publicités

One thought on “Birchbox Viva Brazil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s