My little Coconut Box

photo1

Oula, rien ne va plus, on est début août et je ne vous ai pas encore présenté la My Little Box du mois de juillet ! Je vous ai habitué à une plus grande rigueur à ce niveau-là non ? Comme j’ai eu l’occasion de vous le raconter lors de mon précédent article consacré aux guides de tourisme en vue de mon voyage à New York, je passe mes soirées à constituer mon planning et à fureter sur les blogs à la recherche de bonnes adresses… et délaisse quelque peu par conséquent le mien !

S’il y a bien une box dont je souhaitais vous parler ici, c’est celle du mois de juillet, à la thématique tropicool ultra-tendance, j’ai nommé My Little Coconut Box. Ces temps-ci, chez My Little Box, on sent une réelle volonté d’innovation, avec une nouvelle manière d’aborder le thème choisi et surtout, un contenu dont la valeur dépasse largement les 16,90€ investis !

photo2

Le contenu de cette box est de loin un de mes préférés depuis le début de mon abonnement, car les produits sont de qualité et surtout sont présentés dans de grandes contenances.

Preuve en est avec le flacon de 100 ml de brume de coco après soleil de la marque My Little Beauty. A la vue du terme « brume », je m’attendais davantage à tester un brumisateur au parfum noix de coco, mais en fait, c’est bien mieux que cela ! Il s’agit d’un spray lacté à la texture inédite. On pschiiiiite, on étale ensuite le lait très léger, si agréable au contact de la peau car il pénètre instantanément. Avec son parfum discret, cette brume hydrate et rafraîchit immédiatement la peau. C’est exactement le genre de produit à avoir toujours près de soi en été, à dégainer matin, midi et soir ! En un mot : conquise !

La crème « réconfortante » de la marque Kadalys est une découverte qui tombe à pic : je n’avais justement plus de crème hydratante. Fâcheux en cette période ! Dès l’arrivée de la box mi-juillet, j’ai donc pris l’habitude de l’utiliser matin et soirée après nettoyage du visage et je lui vois une grande qualité… et un petit défaut ! Elle est très agréable à appliquer et fait bien son job, puisqu’elle hydrate parfaitement. Seul bémol, son parfum banane et beurre de mangue qui ne me plaît pas forcément. Je fais avec mais je préfère largement un parfum neutre pour le visage ! En un mot : convenable !

Le tube de gelée du Brésil, le gel douche de la marque Cinq mondes fait partie des produits que j’ajouterai à ma valise pour New York, voilà pourquoi je ne l’ai testé qu’une fois en vue de cet article. Avec la marque Natura Brasil, la marque Cinq Mondes fait partie des enseignes dont j’apprécie particulièrement les gels et huiles de douche. Leurs senteurs me font rêver, mais comme les tarifs sont un peu élevés, on va dire que je m’octroie l’achat de tels produits une fois par an, les utilisant avec parcimonie… En un mot : envoûtant !

Pour finir avec le test des soins pour la peau, le gel antibactérien Merci Handy est à la hauteur de la réputation qu’à su se constituer la marque. Chose inédite, le parfum noix de coco a été créé tout spécialement pour cette box et je peux vous assurer qu’il est assez exceptionnel ! Une sensation de douceur et de propreté qui ferait aimer à tous, les fameux gels hydroalcooliques.  En un deux mots : Merci Handy !

photo3

Je n’avais pas de pochette de passeport, c’est désormais le cas ! Avec son graphisme jungle et son simili cuir solide, elle est juste parfaite pour protéger ce sésame. Allez zou, dans la valise également !

photo4

Quand je vous disais que cette box était formidable ! Ils auraient pu s’arrêter là, mais non, My Little Box a  mis au point une collab’ avec Stella&Dot pour nous offrir un bracelet jonc orné d’un pompon – mint dans mon cas. Il est très beau dans sa jolie petite boîte molletonnée et je crois bien qu’il va y rester souvent car il n’est vraiment pas pratique à poser. Le matin, c’est toujours un peu la course et je ne m’embête pas vraiment avec des bijoux difficiles à fermer. Allez, je le réserve pour d’autres occasions, c’est pas bien grave ! On va dire que c’est le bonus qui fait plaisir…

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette box ? Si vous n’êtes pas abonnée, est-ce que cet unboxing vous a donné envie de vous inscrire ?

Publicités

One thought on “My little Coconut Box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s