Birchbox A la belle étoile

photo1

Cela devient désormais un rituel : chaque mois, je vous présente le contenu de la Birchbox à laquelle je suis abonnée. En juillet, j’ai ainsi reçu une boîte dont le packaging a réussit à me séduire en un coup d’œil ! Avec sa voie lactée phosphorescente, elle est collector !

photo2

Côté contenu, pas de découverte éblouissante, mais des basiques beauté qui vont, comme d’habitude, être vite être utilisés ! Allez je vous les présente tout de suite…

photo3

Ce mois-ci, il a été possible de choisir le parfum du lait pour le corps Anatomicals -cerise ou mangue- et c’est le premier qui a eu ma préférence. Le test ? Au premier abord, je me suis rappelée les crèmes que j’utilisais lorsque j’étais ado et addict aux parfums fruités. Depuis, mes goûts ont évolués et je me tourne davantage vers des senteurs fleuries, mais je trouve quand même agréable cette « cherry body lotion » dont le petit nom n’est pas sans rappeler la chanson de Madonna, que j’avais chantée en 4ème au collège d’ailleurs. Tout s’explique.

photo4

Le spray Amika pour cheveux m’a véritablement intriguée, voilà pourquoi je me suis empressée de le tester sur cheveux humides. Le résultat attendu ? Un volume et un cheveu nourri, grâce à la baie d’obliphica présente dans ce soin. Le résultat après test ? Hum… pas de grand changement sur moi, pas de volume. Je crois bien que mes cheveux fins sont un cas désespéré !

photo5

Alors là, Birchbox ne pouvait pas me faire plus plaisir en incluant une eau micellaire car je suis vraiment une adepte pure et dure de ce type d’eau démaquillante. Je ne jure que par ça et je suis toujours partante pour en tester de nouvelles. Malgré mon vif intérêt, je n’ai pas été à 100% conquise par l’eau micellaire Thermaliv car ai pu observer de petits boutons apparaître le lendemain de l’utilisation… et je pense réellement qu’ils sont liés !

Coup de cœur pour l’illuminateur conçu par la styliste Cynthia Rowley dont l’effet « glow perle » est bluffant ! Il s’applique essentiellement sur les pommettes et au-dessus des sourcils. Dommage que l’échantillon fourni ne convienne qu’à une poignée d’utilisations !

Enfin c’est plutôt rare, il arrive que la box propose des accessoires de maquillage et cela a été le cas ce mois-ci avec l’offre d’un pinceau à ombre à paupières. Allez, ça peut toujours servir, je l’accepte avec plaisir dans ma trousse des essentiels !

Birchbox juillet 2016 – A la belle étoile – Plus d’infos sur Birchbox.fr

Publicités

One thought on “Birchbox A la belle étoile

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s