Summer is coming…

photo1

Vous le savez si vous suivez son actu, My Little Paris collabore régulièrement avec L’Occitane pour des coffrets ou des trousses en édition limitée. Qu’il s’agisse du calendrier de l’Avent dessiné par Kanako, de la boîte en métal signant la collab’ Pierre Hermé ou la petite maison de Noël… je suis toujours fan des packagings et à chaque fois, c’est plus fort que moi, je craque !

J’ai été avertie de l’édition de ce semainier par le magazine Avantages, qui avait posté une photo sur son compte Instagram, bien avant que la newsletter annonçant la vente du produit soit envoyée. Quand j’ai vu que le semainier était arrivé en boutique, je me suis précipitée pour y découvrir son contenu… et ses 5 must-have censés nous préparer en beauté à l’été.

photo2

Le semainier se présente sous la forme d’une boîte à cinq compartiments : un pour le tote bag et les quatre autres contenant les soins. Une fois les produits utilisés, je vais pouvoir me servir de cette boîte collector pour y placer de menues choses, comme des vernis à ongles ou des échantillons.

photo3a

Des quatre produits proposés dans le coffret, seul le gel douche à la verveine m’était inconnu. Pour moi, la verveine est synonyme de tisane (#mamiepower) et je n’aurais pas cru autant apprécier son parfum sur ma peau, un parfum qui évoque la fraîcheur de l’été et les citronniers.

La gamme amande fait partie de mes préférées chez L’Occitane et le fait de retrouver deux des produits phares de cette gamme, l’exfoliant et la crème pour le corps m’ont convaincu de me procurer ce semainier… avant qu’il soit sold-out !

La crème pour les pieds au beurre de karité est quant à elle la crème de référence selon moi, que j’applique quotidiennement au coucher.

photo4

En véritable collectionneuse de tote bags (au-delà d’une quinzaine, on peut appeler ça une collection non ?), je ne pouvais qu’aimer celui-ci illustré par Kanako, dans un esprit calanques.

Que pensez-vous de ce coffret « Summer is coming » ? Si vous êtes tentée, sachez que celui-ci est toujours disponible (mais plus pour très longtemps), sur le site ou en boutique, au prix de 29€.

Je vous dis à très bientôt pour de nouveaux articles !

Publicités

One thought on “Summer is coming…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s