Dream Factory

photo1

Tant qu’il n’est pas trop tard, je vous présente la Birchbox du mois de mai : la Dream Factory ! Derrière ce nom ce cache une bonne intention, puisque l’enseigne a conçu sa box comme une boîte à gratter, avec à la clé de très beaux cadeaux si l’on découvre un motif jaune.

photo2

Côté contenu, la Dream Factory Box s’est révélée être plutôt satisfaisante, avec de belles découvertes comme je les aime.

D’abord, quelques jours avant la livraison, j’ai pu choisir le shampoing sec wild de la marque Batiste, une première pour moi qui n’en avais jamais utilisé (de shampoing SEC, je précise, ne croyez pas que je ne me sois jamais lavée les cheveux). Je n’ai aucun moyen de comparer ce produit à un autre, mais j’avoue avoir été séduite par le concept du camouflage de cheveux gras. A part son packaging, je ne vois pas trop ce que ce shampoing a de « wild » mais bon, là n’est pas la question.

Quand j’ai vu le gel douche au parfum de rose indienne et d’huile d’amande douce Yogi Flow de la marque Rituals, je me suis « bon ok, c’est cool ». Mais ce gel douche n’est pas comme les autres : il se transforme en mousse au contact de la peau humide : « aaah, ça c’est coool ». Sans rire, ce gel douche est ludique et sens terriblement bon, et je serai bien triste quand il sera terminé.

Chez Birchbox, quand ils préparent mon colis, ils doivent se dire « tiens mets-lui un gommage à celle-là, elle en a bien besoin avec ses cellules mortes qui lui donnent le teint blafard ». Je vous dis ça, car chaque mois, vous pouvez être sûrs que j’ai droit à un gommage. Vous me direz, on n’en a jamais assez alors au moins, ce rituel me rappelle de participer à mon renouvellement cellulaire. J’ai testé le gommage Pure Lumière de la marque Aïny et ai apprécié la douceur qu’il procure, décuplé par les bienfaits des graines d’Achioté qui le composent.

Pour poursuivre les bienfaits du gommage, Birchbox nous offre un petit échantillon d’une émulsion légère de la marque Erborian, qui répond au doux nom de Yuza sorbet. Gros coup de cœur : la texture est si douce qu’on voudrait s’enduire le corps avec ! Mais pour cela, il faudra un plus grand tube que les 5 ml offerts !

Quand j’ai vu le dernier produit, je me suis dit « tiens, un mascara marron ». Il s’agit en fait d’une brosse à sourcils, de coloris marron… bon sur ce coup-là, Birchbox a mal lu la fiche que j’ai remplie au tout début lors de l’inscription : hors de questions de m’appliquer un tel produit sur les sourcils ! Non mais.

photo3

Revenons au concept de la Dream Factory, car je sais que pour vous, le suspense est intenable. A-t-elle remporté une bague Gemmyo, 500€ de bon d’achat sur Monshowroom ou encore un week-end dans un spa de luxe ? Huum, comment vous dire… j’avoue que je n’ai pas imaginé une seule seconde pouvoir avoir gagner l’un des lots, sachant que la Birchbox est éditée à des milliers d’exemplaires. Eh oui, le sous-titre de cette box aurait dû être : soyez lucide, vous n’avez bien sûr aucune chance de gagner {émoticône mdr} !

Mais que voulez-vous, ça aurait été dommage de ne pas tenter sa chance non ? Alors j’ai gratté, gratté, gratté… jusqu’à en avoir mal aux doigts, pour au final ne découvrir aucun motif gagnant, mais au contraire une boîte quelque peu ravagée par la frénésie du grattage. photo4

Vous les voyez les stigmates ? Bon, moi, je ne vois que ça alors pour sûr, cette box ne finira pas dans ma collection de jolies boîtes !

Allez je vous dis à très bientôt pour de nouvelles découvertes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s