Ciao bella !

photo1

Quand j’ai su que le nouveau thème de My Little Box de mai était Ciao bella, j’ai immédiatement pensé à l’une des toutes premières boîtes reçues lors de mon abonnement, en 2014 « My Little Dolce Vita Box ». Quoi, encore une box au thème italien?

Avec celle-ci, direction la capitale italienne dans tout ce qu’elle a de plus élégant. Je ne suis pas très fan de l’illustration principale de la boîte (Kanako, que se passe-t-il ?), mais j’aime les couleurs vitaminées qui s’en dégagent. Un avant-goût des vacances estivales… en boîte.

photo2

Après la collab’ avec Balzac Paris dont je vous parlais ici, My Little Box a cette fois choisi de nous faire plaisir en nous offrant un très beau turban, déjà adopté pour mes balades. J’aime son côté arty (voire très chic), bien qu’il n’aille pas avec toutes les tenues. Allez hop, je l’ajoute à mon sac à main, il me servira toujours dans le sud !

Côté bijou, My Little Box nous a rarement aussi gâté ! Vous la voyez la jolie bague ? J’en suis fan, c’est tout simplement le genre de bijou que j’aurais pu acheter… et pourtant, je suis assez difficile ! D’ailleurs elle devrait bientôt être en vente sur le site My Little corner au prix de 15€.

Les produits de beauté sont aussi de grande qualité, puisque la boîte comprend une huile pour le corps de la marque Baïja, au thé vert et jasmin. Je comptais justement vous proposer très prochainement un article consacré à cette marque dont j’ai découvert les produits récemment. Avec son parfum rafraîchissant, cette huile va être parfaite pour l’après-douche des soirs d’été.

La crème bain de soleil de My Little Beauty, c’est LA bonne idée qui tombe à point nommé, alors que les gambettes se dénudent tout juste dans le sud. J’ai réussi à bronzer au niveau des bras (la faute au Bootcamp d’avril dernier, à Aix-en Provence, où j’ai littéralement cramé), mais ça n’est pas la même pour les jambes. Il s’agit d’un hydratant qui pare la peau d’un hâle progressif. Le rendu est très satisfaisant : en même temps, de mon côté, ça n’était pas très compliqué !

J’ai aussi aupu tester le parfum La fille de l’air, de la marque de haute-couture Courrèges. Un peu déçue de ne pas avoir eu l’échantillon Caudalie qui figurait dans une partie des box, je ne désespère pas de l’avoir le mois prochain !

Pour terminer, il fallait absolument que je vous parle du Mag de ce mois-ci, avec Alix de The Cherry Blossom Girl en couverture. Ce n’est pas la première fois que la box fait appel à des blogueuses pour les shootings, mais je dois dire que pour ce thème élégance à l’italienne, ils ne pouvaient pas mieux choisir ! Les photos sont magnifiques et les tenues évoquent l’Italie des années 1950… de quoi nous faire rêver !

A bientôt ❤

Publicités

One thought on “Ciao bella !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s