Say cheeeeerz

photo1

En novembre dernier, j’ai profité d’une vente privée de la marque de développement de photos Cheerz, qui m’a permis de bénéficier d’une Big Fat Box à prix préférentiel. Addict à Instagram, je prends quotidiennement des dizaines de photos, mais je n’ai jamais le réflexe (ni le temps !) de les faire développer.

Au fil des mois, j’ai créé un dossier « A développer » sur mon ordinateur et lorsque j’ai vu passer l’offre bon plan, je me suis dit que c’était l’occasion à ne pas rater, d’autant plus que j’avais 6 mois pour utiliser le code. Et puis comme à mon habitude, je m’y suis prise au dernier moment (la veille de l’échéance du code) pour charger et faire développer les photos.

photo2

Quelques jours après la réception de la fameuse Big Fat Box, j’ai décidé de vous en dire plus sur la marque et le produit, étant très satisfaite des impressions.

D’abord, la plateforme qui permet de charger les photos est intuitive et permet de sauvegarder des photos chargées. C’est bien utile, surtout quand on souhaite quitter le site pour y revenir plus tard.

photo3

Après le chargement photos, il est possible d’appliquer un filtre, mais ne faites pas la même erreur que moi et évitez justement l’ajout de filtres douteux, qui rend l’eau de la mer beaucoup trop verte ! Heureusement, la majorité des photos que j’ai chargées n’en présentaient pas. Sachant qu’elles provenaient surtout de mon compte Instagram, celles-ci convenaient parfaitement au format polaroids.

Il est également possible d’ajouter une légende aux photos, avec un choix de plusieurs typographies plutôt tendance. Je trouve l’idée sympa… mais là, j’avoue, j’avais juste la flemme et ai ainsi privilégié le minimalisme.

La livraison a été très rapide (3 jours) et le résultat, bien à la hauteur de mes espérances (enfin sauf pour les photos avec filtres), d’autant plus que la boîte est très jolie !

photo4

« Cheerz, c’est comme les cacahuètes : ça se partage » ! Je vous fais donc part du code promotionnel de parrainage, pour que vous puissiez vous aussi bénéficier d’un bon plan si aucune vente privée ne se profile à l’horizon !

Avec le code MARO1V, vous bénéficiez de 5€ de crédit sur votre première commande. Le code fonctionne à partir de 10€ d’achat.

A bientôt ❤

Publicités

3 thoughts on “Say cheeeeerz

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s