My Little Flower Box

photo1D’habitude, je reçois toujours la Little box durant la première dizaine du mois mais ce mois-ci, celle-ci s’est fait attendre et je l’ai reçue après avoir été spoilée sur Instagram… A vrai dire, ça n’est pas bien grave, car l’effet de surprise était bel et bien là lorsque j’ai découvert son contenu et la fameuse collab’ avec Balzac Paris.

photo2La boîte se présente comme un livre « My little flower book » au dos épais, illustré d’un joli graphisme… floral, forcément ! J’aime bien l’effet de trompe-l’œil qui suggère d’intégrer la box dans sa bibliothèque ou sur une commode. Pour moi, c’est avec des idées comme celle-ci que My Little Box réussit encore à nous surprendre, mais après des années de création de box.

Côté contenu, j’ai tout de suite adopté le masque Rosée du matin, qui prend des airs de fond de teint dès lors qu’on l’applique sur la peau. Très agréable, comme tous les produits My Little Beauty qui me déçoivent rarement.

Le shampoing Lumicia de René Furterer, c’est une vraie découverte ! Je connaissais cette marque pour avoir fait une cure contre la chute de cheveux, mais je n’avais pas testé leurs autres produits et je me demande pourquoi je ne l’ai pas fait plus tôt !

Enfin pas de surprise avec le gel douche à la pivoine de l’Occitane, un must-have de la trousse de toilette ! D’ailleurs, bon plan : tout le mois de mai, il sera possible de récupérer une mini Flower Box remplie de mini-produits dans toutes les boutiques L’Occitane (participantes, liste à consulter ici) et sur le site avec le code FLOWER. Elle sera offerte pour tout achat, sans minimum. C’est pas beau ça ?

photo3Pfiou, avec cette pochette pour lingerie vagabonde, My Little Box x Balzac Paris nous offrent vraiment un accessoire de qualité, un brin précieux ! J’adore les couleurs du motif printanier, l’élégance du ruban de satin en guise de fermeture, sans oublier les motifs graphiques des deux poches intérieures. Je n’ai pas l’occasion de partir tous les week-end en goguette mais à l’occasion, je ne manquerai pas de l’ajouter à ma valise pour y ranger mes sous-vêtements. Ce sera toujours plus distingué que les sachets en plastique que j’utilise d’ordinaire !

photo4La surprise, c’est aussi ce petit jardin d’appartement en boîte ! Alors pour tout vous avouer, je me suis prise au jeu en humidifiant le papier du fond et en semant les graines fournies dans le sachet, mais j’ai complètement oublié de l’arroser quelques jours plus tard donc je ne suis pas sûre de faire germer quoi que ce soit !

Et vous, êtes-vous abonnées à My Little Box et si oui, qu’avez-vous pensé de cette édition ?

Publicités

One thought on “My Little Flower Box

  1. Ping : Ciao bella !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s