Happiness therapy

photo1Depuis quelques mois, le design de la traditionnelle boîte Birchbox évolue, pour le plus grand bonheur de ses abonnées. En décembre, il y a eu la pochette de soirée, puis la boîte à bijoux en février et ce mois-ci, je dois dire que Birchbox a fait fort en signant une collab’ avec la marque Pantone Universe.

Dans la box précédente, Birchbox avait déjà fait un teasing de cette association avec la célèbre marque, dans le livret présentant les produits du mois. J’ai par la suite reçu un mail m’invitant à déterminer le dégradé de couleurs de mon choix (rose quartz, lilac grey, limpet shell ou buttercup). J’ai été bien contente de pouvoir choisir, car j’aurais été vraiment déçue de ne pas recevoir la rose… et oui, on ne se refait pas !

Happiness therapy, c’est donc le nom de cette box métallique au format carré, qui fait d’ores et déjà partie intégrante de la déco de mon atelier couture. Une box aussi jolie, on a envie de la montrer non ?

photo3

Je connaissais déjà les shampoings de la marque HIP pour avoir en déjà testé un dans une précédente My Little box, mais j’ai été ravie de découvrir un échantillon du shampoing cocon. Il a la particularité de convenir aux cheveux secs ou abîmés sur les pointes. Je le garde pour cet été, car je sais qu’il me sera précieux pour prendre soin de mes cheveux après les baignades et expositions au soleil.

photo4

Timing parfait, ce produit ne pouvait pas mieux tomber ! Il y a quelques mois, j’ai découvert ce lait-crème concentré Embryolisse dans une My Little Box et l’ai complètement adopté comme routine hydratation du matin. Justement, je venais juste de finir le tube ! Si vous ne la connaissez pas, je vous conseille vraiment de découvrir cette crème, sachant qu’elle nourrit énormément… Après, tout dépend de votre type de peau, car j’avais déjà eu l’occasion d’en parler sur Instagram et ne suis pas sûre qu’elle convienne à tous.

photo5

J’ai testé le gommage de La Rosée  avant de vous en parler et je peux vous assurer qu’il est extrêmement doux, grâce à ses fines billes de jojoba. Je découvre cette marque par la même occasion. C’est aussi pour cela que j’aime tellement la Birchbox, qui déniche toujours pour nous de nouveaux produits.

photo6

Le khôl et moi, c’est une grande histoire d’amour qui dure depuis des années ! En revanche, je suis addict au coloris noir, qui permet de bien mettre en valeur mes yeux bleus. En recevant l’eyeliner pencil de Sumita en coloris marron… j’ai forcément été un peu déçue, mais cela fait partie du jeu après tout !

photo2

Pour terminer, j’ai testé le gel douche Beauty protector dont l’atout majeur est indéniablement son parfum très sucré.

Bilan de cette box Happiness therapy : très contente du design de la boîte et aussi ravie d’avoir eu la possibilité de choisir le coloris. Concernant les produits : pas de grande surprise, mais ravie à l’idée de retrouver un tube de lait-crème hydratant Embryolisse.

Et vous, êtes-vous abonnés à la Birchbox et êtes-vous satisfaits des produits et du design de votre boîte ?

Publicités

One thought on “Happiness therapy

  1. J’ai également choisi la rose, la boîte est sublime mais le contenu beaucoup moins j’ai fait un article aussi, je me laisse encore le mois prochain pour voir si je continue l’aventure Birchbox 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s