La vache folle : le food truck made in sud

photo1

Paris a son Camion qui Fume… et depuis l’été dernier, l’agglo toulonnaise a son équivalent : la vache folle !

photo3

La vache folle, c’est en effet le nom du food truck tenu par Elsa et Gilles, qui prend ses quartiers au carrefour des 4 chemins, dans la zone commerciale de Grand-Var.

« Burger vachement frais et follement bon », telle est la formule magique de ce food truck qui affiche une identité graphique très moderne.

photo4

Proposer des burgers gourmets et faire découvrir (et redécouvrir) des saveurs issues du fait-maison, voilà ce que ce jeune couple s’engage à réaliser grâce à ce camion dont le nom est un pied de nez au célèbre scandale agro-alimentaire. La volonté de transparence sur la qualité des produits est telle que l’on peut lire l’origine et la certification de la viande, des fromages et même des légumes directement sur le site, onglet fournisseurs.

photo2

Deux formules sont proposées :
– la formule burger + accompagnement (frites maison ou coleslaw) pour 10€
– la formule kids avec little burger + little frites + boisson + gourmandise pour 8€

Du côté des burgers, il y a de quoi avoir l’eau à la bouche, encore plus quand on sait que les produits sont frais du jour et cuisinés sur place.

Si vous aimez le bœuf, alors vous pouvez faire votre choix parmi 4 burgers répondant aux doux noms de « Randall », « Montbeliard », « Simmental », « Lincoln red ». Vous avez même la possibilité de prendre le supplément « vache folle », à savoir double bœuf et double fromage sur le burger de son choix. Évidemment, en carnivore assumé, mon chéri ne s’est pas fait prier pour choisir cette option.

De mon côté, n’étant pas une grande amatrice de viande rouge, j’ai été agréablement surprise de découvrir au menu un burger veggie, « l’overo colorado », composé d’un steak de veggie (soja, betterave et haricot rouge), cheddar, guacamole maison, tomate, oignons rouges et ketchup.

Mon chéri et moi avons choisi de prendre à emporter et bien que nous habitions à 5 minutes en voiture, le trajet nous a paru bien long tellement il nous tardait de prendre part à la dégustation !

photo5

La promesse de burgers gourmets est bien là : nous nous sommes tout simplement régalés, tant par les steaks que par les buns, sans oublier les frites maison. Pour finir, nous avons goûté au peanut bar, la gourmandise proposée ce jour-là, la petite touche sucrée qui nous a encore plus fait apprécier ce food truck !

Bienheureuse je suis d’avoir découvert leurs burgers la semaine dernière… juste avant l’été, le timing est parfait !

La vache folle – Centre commercial des 4 chemins à La Garde
(parking Maisons du monde, BO Concept )
Ouvert du lundi au samedi midi de 11h30 à 14h30, les mercredi, vendredi et samedi soir de 19h30 à 22h.
Réservation par téléphone, sur place ou à emporter au 07 83 06 90 60.
www.lavachefolle.fr

Tenez-vous au courant de toute leur actualité en vous abonnant à leur page Facebook alimentée quotidiennement, pour tout savoir du planning et gourmandises du jour.

Publicités

One thought on “La vache folle : le food truck made in sud

  1. Merci beaucoup pour votre venue au truck et votre super article! Nous sommes super contents de voir que vous avez apprécié notre cuisine! On propose une carte de fidélité également si vous le souhaité, chaque formule achetée est tamponnée, la dixième est offerte. Merci!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s