WOW creative market : spring edition 2016

Le WOW creative market, c’est le rendez-vous incontournable des créateurs varois, qui ravit tous les passionnés de belles choses. L’édition printanière avait lieu ce week-end à l’espace de la Villette de Hyères, et je ne pouvais vraiment pas la manquer ! Il faut dire que ce salon, je l’attendais avec impatience ! Pour la précédente session en décembre dernier, je m’étais lâchée côté bijoux, déco et papeterie !

WOW creative market : spring edition 2016

J’ai une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir à parcourir (plus d’une fois) les allées de ce salon à l’ambiance très conviviale !

Comme à mon habitude, j’ai photographié les stands pour lesquels j’ai eu un vrai coup de cœur, l’occasion de vous partager mes belles découvertes ici.

WOW creative market : spring edition 2016WOW creative market : spring edition 2016WOW creative market : spring edition 2016

On dirait le sud : la boutique toulonnaise dont je vous ai déjà parlé ici. J’ai cette fois craqué pour les créations #frenchwildriviera que vous pouvez apercevoir sur ces photos : mugs, décapsuleurs, miroirs, badges…

WOW creative market : spring edition 2016Dans sa boutique du Mourillon ou sur un salon, c’est toujours un plaisir de voir Marie de Maï.B atypique. Je fonds pour les nouveautés dans l’esprit tropical, qu’il s’agisse des petits porte-monnaie tutti frutti ou des porte-bijoux cactus.

WOW creative market : spring edition 2016 WOW creative market : spring edition 2016Méli Mélo Design, c’est la jeune créatrice à l’univers girly à souhait, que j’avais déjà découverte lors de la précédente édition du WOW. Des licornes, des princesses, des palmiers, tout ça, dans des couleurs pastel : j’adore !

WOW creative market : spring edition 2016 WOW creative market : spring edition 2016Auggust, c’est la marque créée par l’adorable Gwendoline, dont j’aime tout particulièrement les colliers fantaisie ornées de pierres ainsi que les bracelets pour hommes.

WOW creative market : spring edition 2016J’avais déjà entendu parler de la marque Marine Mistake sur les réseaux sociaux mais j’ai tout juste découvert ses bijoux grâce au WOW ! J’aime beaucoup le style ethnique des colliers et des boucles d’oreilles : le craquage n’est pas loin !

WOW creative market : spring edition 2016Prisha : gros coup de cœur pour les bracelets multi-tours de cette marque qui proposait la personnalisation en exclu pour le salon . Il était en effet possible de choisir la pierre ainsi que la couleur du lien. Je vous invite à faire un tour sur son e-shop : impossible de ne pas aimer !

WOW creative market : spring edition 2016Les curiosités d’Elixir: des bijoux graphiques aux couleurs tendance (mint, corail) qui donnent envie de se les approprier !

Bravo à l’équipe de NO/ID pour la super organisation de ce WOW. Prochaine édition en plein air les 25 et 26 juin au parc Cravero du Pradet.

0 comments Add yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *