Une peau en fête avec Topicrem

Dans la famille des peaux sensibles, je peux vous assurer que je suis la fille, dont la peau oscille entre les rougeurs et sécheresses. Et justement, parce que j’ai hérité de ce type de peau, j’ai  tout intérêt à m’hydrater matin et soir. Dans l’un de mes tout premiers articles publié sur ce blog, je vous parlais de ma découverte des soins Topicrem (gel douche, crème pour le corps, baume réparateur…) et quelques mois plus tard, je suis toujours aussi fan de ces produits et les utilise quotidiennement.

Soins scintillants nacré Topicrem

Aujourd’hui et à l’occasion des fêtes de fin d’année, je viens vous parler de ma nouvelle découverte Topicrem : les ultra-hydratants scintillants et nacrés pour le corps.

Après avoir recherché des soins aux airs de fête, je me suis vite rendu compte qu’il existait finalement peu de produits sur le marché. On trouve des huiles, mais très peu de crèmes aux prix accessibles. Les soins Topicrem ont l’avantage d’être efficaces tout en étant abordables (13,90€ le tube). Et pour s’équiper, il suffit de se rendre en pharmacie/parapharmacie ou sur leur site Internet.

Les zooms sur la peau ne rendant pas toujours bien en photos, je préfère vous parler de ces crèmes en vous indiquant tous leurs avantages / inconvénients par le biais de petits points. Allez suivez-moi :

Soins scintillants nacré Topicrem

L’ultra-hydratant scintillant corps est pour moi l’incontournable des fêtes de fin d’année. On pense toutes à notre tenue, notre coiffure et notre make-up et l’on délaisse souvent l’effet pailleté que peut présenter notre peau… à tort !

  • Avantages de cette crème : très agréable à appliquer, elle permet à la peau de se parer de micro-paillettes et ce, uniformément. Les micro-paillettes présentent aussi l’avantage de bien se fixer et ne disparaissent pas avec des frottements, pulls, manteaux etc. Gros plus : la crème pénètre instantanément et ne laisse pas de voile gras. Et puis cerise sur le gâteau, elle donne à la peau un toucher « soyeux » (oui oui, c’est le mot).
  • Inconvénients : après application, forcément, on a les mains pleines de paillettes… mais bon, est-ce vraiment un inconvénient ? Un lavage de mains et hop tout est parti !

Soins scintillants nacré Topicrem

Et comme j’utilise les tubes de crèmes hydratantes à la vitesse de l’éclair, j’ai aussi choisi de tester la petite sœur de la crème présentée précédemment… l’ultra-hydratant nacré pour le corps.

  • Les avantages : elle est aussi agréable à fixer et laisse un toucher vraiment, mais vraiment très doux.  Par rapport à sa grande sœur, il s’agit de la crème qui peut être appliquée tous les jours, sans pour autant qu’il y ait une occasion particulière pour laquelle briller. Ses micro-paillettes sont en effet plus discrètes et adaptées aux reflets de la lumière.
  • Pas d’inconvénients selon moi !

soins hydratants Topicrem

0 thoughts on “Une peau en fête avec Topicrem

  1. Bonjour, Whaou une caresse de pure douceur avec Topicrem qui sait prendre soin de ma peau, de la ressourcer de l’intérieur et de l’illuminer et c’est avec grand plaisir que je tente ma chance pour l’ultra hydratant nacré, magique pour chouchouter mon corps, une peau si douce et hâte d’offrir ce merveilleux cadeau à ma peau. Une année 2017 pleine de beauté et merci de nous gâter avec une marque de tendresse et remplie de douceurs

  2. Bonsoir 🙂 je suis ravie d’avoir découvert ce joli blog grâce à ce beau concours <3 je participe donc avec grand plaisir et souhaite bonne chance à tous

  3. Bonsoir Marylou et merci de nous gâter et je te souhaite une belle année et une bonne continuation pour ton joli blog, je tente ma chance pour la crème Topricrem nacrée ! Bon week-end ! Bénédicte.

  4. Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas ce blog, j ne manquerai pas d’y revenir maintenant, je participe avec plaisir pour tenter de gagner la crème Topicrem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *