Tea time avec Alice

La Thé Box, vous connaissez ? Cela faisait un moment que j’avais envie de la tester mais je repoussais ce moment à chaque fois (il faut dire que je suis déjà abonnée à My Little Box ainsi qu’à la Birchbox donc j’essaie de me limiter un minimum cette addiction !).

The Box Alice au pays des merveilles

En mars, l’équipe de la Thé Box a eu la géniale idée d’éditer une box Alice au pays des merveilles et là, je ne pouvais pas passer à côté !

Lorsque je l’ai reçue, j’étais vraiment contente car je m’attendais à ce qu’elle soit de format plus petit. J’ai donc eu la bonne surprise de découvrir une boîte grand format, remplie à ras bords de sachets de thé et gourmandises.

The Box Alice au pays des merveilles

J’ai ainsi pu découvrir des thés de marques prestigieuses telles que Dammann Frères, Maison Richard, Harney & sons, mais aussi des marques moins connues comme Les Jardins de l’Hermitage ou encore La Grange. Au total, la box présente 12 sachets de thé et 3 sachets de thé en vrac, ce qui représente pas mal de pauses « tea time ».

A l’heure où je publie ce billet, je n’ai pas bien sûr pas tout testé, mais une chose est sûre, toutes les saveurs proposées me plaisent et sont indéniablement liées à l’univers de l’héroïne imaginée par Lewis Caroll.  Thé vert « jardin des merveilles », tisane « rêves enfantins », thé vert « macaron cassis violette » ou « fraise pistache »… tout met l’eau à la bouche, sans oublier la création Thé Box, un thé vert avec des notes de pommes cuites,  de poire, de clafoutis et de crème de fraise, parsemé de pétales de bleuet, de fleurs de soucis et de confettis en sucre. Ils nous font rêver chez la Thé Box, pas vrai ?

J’ai aimé y découvrir autre chose que du thé car là encore, je ne m’y attendais pas : des biscuits roses de Reims et des sucettes se trouvaient également dans les compartiments de la box.

The Box Alice au pays des merveilles

Comme dans toutes les box, on y retrouve un petit carnet qui présente chaque produit à travers une mise en pages soignée.

Pour couronner le tout, une carte « Joyeux non anniversaire » et surtout un torchon illustré du fameux lapin blanc sont ajoutés en guise de goodies.

The Box Alice au pays des merveilles

Aujourd’hui, je comprends pourquoi cette box est vendue au prix de 23,90€ (19,90€ si abonnement mensuel) et même si je trouvais cela un peu cher au début, je suis vraiment très contente de cette découverte et vais garder précieusement la boîte en guise de déco.

Je suis maintenant impatiente de découvrir les prochains thèmes choisis par la Thé Box.

N’hésitez pas à vous rendre sur leur site si vous souhaitez en savoir plus ! Celle-ci est épuisée, mais d’anciennes éditions sont encore disponibles.

Je dois vous laisser… c’est véridique mais pendant l’écriture de ce billet, j’ai complètement oublié de boire ma tisane des merveilles… qui, du coup, a refroidi !

3 thoughts on “Tea time avec Alice

  1. Le concept me tente, mais je consomme surtout des thés verts, et faute de pouvoir choisir un abonnement 100 % thés verts, j’ai peur d’accumuler les thés noirs dans mes placards. J’ai déjà assez de stock comme ça.^^

  2. @AnaVerbaniablog @MarylouFramboise, est-ce que vous connaissez Colors of Tea ? C’est une box de thés personnalisables 🙂 J’ai testé et je suis fan, tu peux choisir parmi leurs sélections de thés verts, noirs ou blancs ou autres. En thé vert, j’adore notamment leur Vert de Jouvance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *