Mon dressing de future maman avec Taylorbox

Taylor box maternité box grossesse

Il y a quelques semaines, en furetant sur Internet, je suis tombée sur un concept inédit de box dédiée aux futures mamans : j’ai nommé la Taylorbox ! A la fois fan de fringues et addict aux box en tous genres… il n’en fallait pas moins pour titiller pour mon intérêt ! Après avoir testé son concept pendant un mois, je vous en livre mes impressions sachant que si vous me suivez sur Instagram, vous devez avoir vu plusieurs de mes looks avec les vêtements loués via cette box.

Le concept

Taylor box maternité box grossesse

Pouvoir louer des vêtements de grossesse de grandes marques ou bien des accessoires de petits créateurs, voilà l’idée de la Taylorbox qui propose sur son site une centaine de références dans toutes les tailles. Selon l’abonnement qui nous convient le mieux, on choisit le nombre de vêtements et accessoires inclus dans la formule, on commande puis on attend la livraison ! On profite alors pleinement des articles pendant le temps imparti, avant de renvoyer le colis sans frais supplémentaires de livraison puisque la box est fournie avec un bordereau Colissimo de retour. On peut aussi décider de déposer la box directement dans sa boîte aux lettres tout en convenant d’un retrait par le facteur. Dans tous les cas, les modalités de retour sont bien expliquées grâce à une notice fournie par la marque.

Les abonnements

Taylor box maternité box grossesse

Je vous le disais plus haut, plusieurs formules sont proposées selon ses besoins et l’utilisation que l’on souhaite faire des vêtements et accessoires :

La plus accessible : l’offre découverte qui permet de bénéficier de la box pour 6 jours au prix de 39 euros (contient 2 vêtements et 1 accessoire).

La no limit : l’offre illimitée qui permet de recevoir autant de box que l’on souhaite pendant 1 mois (4 vêtements et 2 accessoires par box) pour un tarif de 89 euros.

Il est également possible d’acheter une carte cadeau valable pour 1, 3 ou 6 mois.

Les particularités

Taylor box maternité box grossesse

Les particularités de cette box ? D’abord, il est à noter que seuls des vêtements de grandes marques de qualité sont proposées dans la sélection (Pietro Brunelli, Pomkin Paris, 1 et 1 font 3…) et permettent ainsi de varier des tenues H&M et Kiabi que l’on porte toutes durant notre grossesse non ? Ensuite, toutes les formules d’abonnement sont sans engagement et permettent de tester librement le concept. Enfin, nul besoin de laver les vêtements au moment du retour, c’est la team de Taylorbox qui s’en charge !

 Mon bilan

Taylor box maternité box grossesse

Ce qui m’a plu dans cette box, c’est bien sûr et avant tout la sélection de modèles en ligne : le choix est assez large, bien adapté à la saison et on trouve facilement sa taille. Du coup, le plus dur est forcément de ne pas tout ajouter à son panier !

C’est début juillet que j’ai réalisé ma sélection et vu que la canicule sévit dans le sud où je vis, ce sont les robes et blouses légères qui ont eu ma préférence : la robe bleu gris de 1&1 font 3, la robe à imprimé géométrique Pomkin Paris, le top Bardot de Pietro Brunelli, la blouse ample blanche de Balloon Paris. Côté accessoires, j’ai craqué pour deux bijoux dans la tendance or rose : le bracelet V et les boucles d’oreilles boule.

Recevoir cette box m’a permis de porter des vêtements de marques que je n’aurais pas pu m’offrir sans passer par cette box. J’ai ainsi eu un gros coup de cœur pour la blouse Pietro Brunelli ainsi que la robe Pomkin Paris, mettant bien en valeur mon ventre rond et à la qualité est indéniable.

Taylor box maternité box grossesse

Rien à dire concernant la livraison sinon qu’elle est très rapide ! Comme avec toutes les box, ouvrir le colis et déballer tout ce qu’il contient est un vrai plaisir ! Toutes les tenues choisies ainsi que les accessoires sont de grande qualité, en parfait état et on n’a vraiment pas l’impression d’avoir affaire à de la location.

Taylor box maternité box grossesse

J’ai vraiment été séduite par ce concept de locations de vêtements de grossesse et je vous conseille de tenter au moins un mois d’abonnement, notamment si vous devez assister à une cérémonie comme un mariage, un baptême ou un anniversaire, puisque vous trouverez des modèles très classe mais qui ne méritent pas forcément un achat.

Seul le coût de la box peut faire réfléchir, voilà pourquoi je trouve qu’il s’agit d’une super idée cadeau à se faire offrir par son chéri, sa famille ou même ses copines.

Futures mamans, je vous conseille de découvrir par vous-même la sélection de vêtements et accessoires proposés par la Taylorbox afin de vous faire un avis plus précis sur le style des modèles mis en ligne. Dans le cas où vous optiez pour une formule, une chose est sûre, vous ne serez pas déçue !

2 comments Add yours
  1. Je trouve le concept vraiment sympa d’autant que les vêtements de grossesse on ne les porte que quelques mois… Même si je compte bien continuer à en porter après si c’est possible ça me fait mal au coeur de me dire que je ne les utiliserai plus.. j’arrive dans mon 9eme mois de grossesse la fin de ma grossesse approche! bonne continuation dans ta grossesse! bises

  2. Le concept est très sympa, maintenant 39€ pour garder les vêtements seulement 6 jours, c’est vraiment cher. (surtout si tu rates la livraison, que tu dois aller ton colis, etc…ça diminue le temps à dispo pour en profiter)
    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *