En t’attendant…

Alors que j’entre dans mon 7ème mois de grossesse, j’ai choisi de réaliser des photos dans la future chambre que notre bébé occupera… marquée par des tonalités mint & gris perle comme vous pourrez très vite le constater. Pourquoi avoir choisi l’alliance de ces deux teintes ? C’est avant tout en passant des heures sur Pinterest que mes choix se sont affinés envers cette association de couleurs que je trouvais très douce.

Tapis chambre bebe Lorena Canals

Du mobilier aux peintures en passant bien sûr par tous les éléments de décoration, je me rends compte que je suis complètement obnubilée par ces deux coloris, me dirigeant vers tel produit plutôt que vers tel autre… mais après tout, c’est ce qu’on appelle l’harmonie non ?

A travers ces photos prises par le futur papa, j’ai choisi de mettre l’accent sur l’une des pièces phares de la chambre de bébé : le tapis Hippy Mint de la génialissime marque Lorena Canals.

Une ode au mintTapis chambre bebe Lorena Canals

Autant, je n’ai pas mis de tapis dans notre chambre – allergie à la poussière de mon chéri oblige – autant, je souhaitais absolument en disposer un dans celle de notre futur bébé, imaginant ses petits pieds (pas tout de suite quand même) fouler sa texture toute douce… Par chance, le mint a la cote en ce moment et nombreuses sont les marques à proposer des modèles dans ce coloris.

Parce que leur excellente réputation les précède et parce que je craque complètement pour leurs motifs ultra tendance et pas trop « bebe », c’est vers la marque Lorena Canals que je me suis dirigée… en particulier vers la collection Hippy, qui propose des coloris « marshmallow » : jaune, rose et aussi bleu clair. Haaaan, impossible de résister non ?

Tapis chambre bebe Lorena Canals

Avec ses larges dimensions (120 x 160 cm), je me suis dit qu’il correspondrait parfaitement à la pièce que j’imaginais depuis déjà des semaines. A la réception, livré dans un super sac que je compte bien réutiliser en range-jouets, j’ai vraiment été agréablement surprise : malgré son format, le tapis est souple et léger et surtout, sa douceur est assez incroyable.

Sa couleur vert d’eau est aussi pastel que je le souhaitais, elle s’accorde parfaitement bien avec l’ensemble et fera un super terrain de jeu pour bébé dans quelques mois ! Bref, j’en suis vraiment fan et depuis que je l’ai reçu, je vous avoue que je m’y cale très régulièrement, tellement je le trouve douillet, et je ne pensais pas dire cela un jour d’un tapis !

Le style Lorena CanalsTapis chambre bebe Lorena Canals

Avec ses centaines de pièces au design hyper tendance et ses visuels très inspirants dignes des plus beaux magazines de mode pour kids, Lorena Canals est la marque phare de tapis de chambre d’enfant. Il faut dire qu’ils ont tout pour plaire : non seulement le choix de motifs est assez énorme (pois, en forme de nuages, dégradés, tropical…) mais ils ont l’avantage d’être lavables en machine sans perdre de leur qualité ou de leur couleur.

Depuis 15 ans, cette marque agit également dans le respect de l’environnement en n’utilisant pas de produits chimiques ou toxiques.

Tapis chambre bebe Lorena Canals

La marque propose aussi des corbeilles aux couleurs toutes douces, des couvertures en coton ainsi que des coussins, tous également lavables en machine. Franchement, il y a de quoi craquer pour le cocon de ses bouts de chou !

Tapis chambre bebe Lorena Canals

Alors en t’attendant, je m’assieds sur ce tapis, je regarde tes petits bodys, j’y imagine ton petit corps, je feuillette les catalogues de puériculture et autres magazines parentaux, je liste ce qu’il reste à acheter avant ton arrivée, je réalise des croquis quant à la future déco murale et le temps passe comme cela…

Tapis chambre bebe Lorena Canals

J’espère que ce premier « Baby’s Room Tour » vous a plu… sachant que ce n’est que le début ! Restent encore pas mal d’étagères, de cadres et de stickers à fixer, que j’aurai l’occasion de vous montrer très vite ! Une chose est sûre, je me régale !

Je vous laisse les références des produits visibles sur les photos :
Tapis Hippy Mint – Lorena Canals
Cubes à empiler (8 pièces) – Done by Deer
Carte My Baby Love – Cinq Mai shop
Peluche culbuto éléphant – Cyrillus
Peluche Ferdinand l’élephant – Tartine et Chocolat issue de la Birchbox Maman bébé
Mouton à lacer – Plan Toys
Body mint baleines – H&M
Coussin étoile – Rose in April
Fauteuil à bascule en rotin – Maisons du monde

7 comments Add yours
  1. Très bon choix de couleurs pour une jolie chambre de bébé. J’aime beaucoup ces teintes douces.

    Le tapis est très beau. Lorena Canals est une marque qui m’attire beaucoup. Je rêve de pouvoir mettre des tapis dans les chambres de mes enfants, et ce serait ceux-là que je choisirais car ils sont tout simplement magnifiques. En plus ils sont grands, douillets et les motifs sont tous plus beaux les uns que les autres.

    La grossesse te va à merveille. Profite de ces moments privilégiés où bébé n’appartient qu’à toi 😉

  2. Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très beau et très doux.
    J’adore la décoration de la chambre et particulièrement le tapis et la couleur choisie pour les murs

    Bonne journée à toi

    Aurore

  3. Quelle jolie chambre ❤ c’est magnifique !! Bravo, ton petit coeur y sera tellement bien vu tout l’amour que tu y a mis …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *