Rose gold & candle addict

MyJolieCandle… c’est un peu comme un pot de Nutella. Une fois que l’on y goûte, on y revient et on ne peut plus s’arrêter ! J’ai découvert ce concept l’année dernière et je vous ai d’ailleurs déjà parlé de mon amour pour la bougie Thé Bergamote, qui est malheureusement sold out. Je reviens aujourd’hui pour vous parler de l’édition limitée Rose Gold, qui est, il faut le dire, tout simplement divine.

My Jolie Candle

Bien qu’il s’agisse d’une édition toute spéciale, le concept est quant à lui bien le même : il s’agit bien d’une bougie, qui présente, au fil de la combustion… un bijou orné de cristaux Swarovski. Impossible de rester indifférente !

Zoom sur le concept

My Jolie Candle

Autant, le thème des pochettes-surprises est assez familier, autant celui des bougies-surprises ne l’était pas forcément, jusqu’à ce que My Jolie Candle investisse ce marché avec un concept en béton (enfin en cire). Non seulement les senteurs sont à tomber, mais en plus, ces bougies-bijoux sont très accessibles en terme de prix ! Monoï, fleur de coton, barbe à papa, virgin mojito, coquelicot… sont par exemple à retrouver dans des contenances de 330g correspondant à 70h de diffusion, pour 29,90 €. La marque propose d’ailleurs des parfums classiques comme de plus originaux et ce premier choix représente déjà une difficulté en soi.

Et après avoir déterminé la senteur, l’idée est de fixer son choix de bijou, parmi les quatre catégories proposées : collier, bague, bracelet ou boucles d’oreilles. Le modèle précis du bijou reste une surprise, sachant qu’il est toujours serti d’un ou de plusieurs cristaux Swarovski.

Une édition limitéeMy Jolie Candle

Jusqu’à ce que My Jolie Candle propose cette édition limitée, seuls des bijoux en métal rhodié (argenté) étaient proposés. Le vent a tourné, les bijoux rose gold sont devenus hyper tendance et la marque de bougies a souhaité elle aussi s’aventurer sur ce terrain. Avec cette édition toute de rose vêtue, un bijou (collier, bracelet, boucles d’oreilles, bague) rose gold se découvre au fil de la combustion, renfermé dans un petit sachet. Dans la même veine, la marque a mis en ligne une version Gold, également en édition limitée, au même prix, soit 34,90€.

My Jolie Candle

Outre cela, le parfum est un de ceux les plus enivrants que j’ai eu l’occasion de sentir. Il est en revanche difficile à décrire, et le site ne détaille pas la composition, si ce n’est qu’il s’agit, comme pour toutes les autres, de cire naturelle 100% végétale. Je dirais alors qu’il est très féminin, qu’il a ce quelque chose de sensuel tout en étant très doux et pas du tout entêtant… un parfum qui trouve selon moi toute sa place dans une chambre, à disposer sur la table de chevet, aussi plaisant à avoir dans sa déco avec son contour rose métallisé qu’agréable à diffuser. Je n’ai à ce jour pas consumé la bougie en totalité pour retirer le bracelet qui s’y cache, je fais durer le plaisir voyez-vous, mais je ne manquerai pas de mettre à jour cet article afin de vous en révéler tous les secrets !

En un mot, si vous voulez vous l’offrir ou l’offrir, foncez, vous serez heureuse ou ferez une heureuse, parole de bougie-addict ! Et ne tardez pas, je pense, comme son nom l’indique, que les quantités sont très limitées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *