5 raisons de craquer pour MyJolieCandle

MyJolieCandle… une formule magique pour désigner un concept de bougies pas comme les autres, dans lesquelles retrouver des bijoux d’une qualité exceptionnelle. MyJolieCandle… quand on y prend goût, on ne peut tout simplement plus s’arrêter et on devient vite addict.

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de 5 raisons pour lesquelles craquer pour une bougie-bijou, sans culpabiliser !

1- Le concept de la bougie surprise !

Le concept des bougies-surprises, il fallait l’inventer… My Jolie Candle l’a fait ! Si la marque propose des senteurs classiques « les inconcournables » depuis déjà quelques années, elle fait chaque saison le buzz avec des collabs et des éditions spéciales toutes plus séduisantes les unes que les autres. Il y a par exemple la bougie Ear cuff edition et son design brut, l’Astro edition (qui me fait également de l’oeil) accompagnée de sa médaille etc.

2- Des parfums exquis…

Au total, ce sont 1/ senteurs de bougies avec bijou qui sont proposées sur le site, sachant que l’on retrouve des classiques (fruits rouges, glace vanille, coconut) comme des plus originaux (virgin mojito, monoï de Tahiti) ou mystérieux (tropical jungle, linge frais…).

3- …. qui durent !

Monoï comme ici, fleur d’oranger, fleur de coton, barbe à papa, virgin mojito, coquelicot… sont par exemple à retrouver dans des contenances de 330g correspondant à 70h de diffusion.

4- Un bijou d’exception

Des marques de bougies, on peut sans conteste dire qu’il y en a des tonnes sur le marché, mais My Jolie Candle se distingue en proposant à l’intérieur un bijou orné de cristaux Swarovski®. Certaines bougies proposent des bijoux argenté et doré, parfois uniquement argenté… cela diffère et il suffit d’aller sur la présentation de chaque produit pour le savoir. Une fois ce choix fait, on peut ensuite décider de retrouver un bracelet, une paire de boucles d’oreilles, une bague ou bien un collier. Si l’on est pressée de découvrir le bijou (dont le modèle reste une surprise bien sûr), il suffit de faire brûler la bougie deux à trois heures afin d’apercevoir le sachet, qui contient le bijou lui-même emballé dans de l’aluminium. La manœuvre est à effectuer avec minutie, à l’aide d’une pince à épiler par exemple, en faisant bien attention toutefois à ne pas se brûler.

5- Une très belle idée cadeau pour Noël

On entre tout juste dans le mois d’octobre mais on le voit déjà : le compte à rebours avant Noël a commencé ! Je ne peux que conseiller de déposer au pied du sapin une bougie My jolie candle ! Je le recommande notamment pour sa maman, sa sœur, sa belle-maman ou sa meilleure amie. Non seulement le joli packaging fait de l’effet (c’est important), mais en plus, on offre véritablement deux cadeaux en un ! Et en cela, le prix de 29,90€ n’est en aucun cas excessif, au contraire !

Et vous, dites-moi si vous connaissez ces bijoux-surprise et si oui, quel parfum vous rend complètement addict ? Si ce n’est pas le cas, j’espère que vous aurez l’occasion de les découvrir.

One thought on “5 raisons de craquer pour MyJolieCandle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *