La bonne maison

Connaissez-vous ou êtes-vous adepte de la brume d’oreiller ? Attention, je préfère vous prévenir, ce type de parfum à vaporiser sur l’oreiller avant le coucher est addictif ! Cela fait quelques années que j’ai adopté ce rituel et ai même réussi à convertir mes proches ! Vous allez peut-être me demander pourquoi utiliser une brume d’oreiller ? La réponse est simple : parce qu’elle vous aide à vous relaxer et favorise l’endormissement. Et parce que l’on a quand même le visage collé dessus, mieux vaut opter pour une senteur agréable.

La bonne maison Lothantique

J’ai eu l’occasion d’en tester plusieurs et la dernière en date vient de la marque de provençale Lothantique, qui a sorti en septembre dernier une collection « La bonne maison » réunissant des bâtons à parfum, des parfums d’ambiance, des bougies parfumées ainsi que des brumes d’oreiller.

La bonne maison Lothantique

Avec ses notes boisées et incroyablement douces, le parfum cachemire que j’ai pu tester dans sa version brume et également en bougie me rappelle immédiatement des souvenirs d’enfance : la fraîcheur du linge propre, la maison familiale… et est véritablement agréable à diffuser, autant dans la chambre que sur l’oreiller.

La bonne maison Lothantique

Si vous êtes sensible aux fragrances un peu précieuses (ambre, verveine-citron, forêt de pins…), je vous invite à découvrir la boutique de Lothantique où l’on peut remplir son panier de savons, gels douches et bien sûr parfums d’ambiance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *