Tout pour le style indus’

Aujourd’hui, je reviens pour vous parler de déco, avec un focus sur un site bien connu en la matière, qui vous est pourtant peut-être inconnu : pib Paris. Derrière PIB se trouve une offre de 600 produits – mobilier & accessoires – de qualité, correspondant à un style totalement intemporel. En septembre, le site s’est refait une beauté : l’occasion en or pour vous en parler !

Produit intérieur brut

Tout nouveau tout beau !
Produit intérieur brut

Cela fait maintenant plus d’un an que je connais le site web pib, cela fait longtemps que je lorgne sur de belles pièces de rangements et d’accessoires et j’ai pu prendre connaissance il y a quelques jours du tout nouveau design du site. En dehors de ce coup d’éclat, c’est toute l’ergonomie qui a été repensée, tournée vers la meilleure expérience client possible, à l’occasion des 9 ans du site. C’est ainsi que l’on trouve désormais des vidéos d’ambiance pour mieux se rendre compte des produits ; toujours plus de détails & de zooms ; un widget « personnal shopper » pour gérer les favoris ; la possibilité de commander des échantillons de cuir ou de tissu…

L’offre PIB
Produit intérieur brut

Si le site PIB ne s’adresse pas aux plus petits budgets, on peut néanmoins y dénicher des accessoires accessibles de marques incontournables en matière de déco. C’est cette catégorie du site que je vous invite à regarder de plus près : c’est personnellement celle dont je suis la plus familière. Mobilier, luminaires, rangements… les autres catégories présentent quant à elle des produits conçus directement par l’enseigne, ou bien fabriqués par des manufactures triées sur le volet. Ce qui explique le prix.

Indus’ et vintage
Produit intérieur brut

Un porte-manteau façon coloc, de grosses lettres d’enseignes, des vases, des miroirs ou encore des horloges qui ont ce petit goût d’autrefois sans être toutefois des pièces chinées… Voilà par exemple ce que l’on peut retrouver sur le site PIB, un site qui ne ressemble vraiment à aucun autre !

One thought on “Tout pour le style indus’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *