Le sac beauté des mamans pour l’hiver

Mum-to-be party et moi, c’est une belle histoire qui a commencé au début de ma grossesse, comme pour beaucoup d’autres futures mamans : à l’époque, j’étais tombée raide dingue de ce webzine (et je le suis toujours !), de ses articles bien-être & shopping. J’ai même plusieurs fois regretté de ne plus habiter Paris car j’aurais adoré participer à l’un de leurs événements dédiés aux futures et jeunes mamans. Mais pour me consoler, mon cher et tendre m’a au printemps offert un de leurs « coffrets » rempli de surprises pour maman & bébé et j’ai un peu eu l’impression moi aussi d’avoir participé à l’une de ces « parties ». Il y a depuis eu l’édition spéciale allaitement (toujours disponible) que je vous présentais il y a quelques semaines et depuis début décembre, il y a désormais un tout nouveau totebag spécial hiver. Une chose est sûre : je n’ai jamais été déçue par leur contenu ! C’est un peu comme le principe des box… sauf qu’ici on sait ce que le coffret contient mais en tout cas, sa valeur est toujours bien moindre par rapport à la valeur réelle des produits proposés. Du coup, on fait une belle affaire et en plus on se fait plaisir alors pourquoi se priver ?

Coffret beauté Mum to be party hiver

A l’occasion de son septième anniversaire et à l’approche de Noël, l’équipe de Mum-to-be party a concocté un nouveau coffret cadeau en édition limitée (qui prend la forme d’un cabas disponible en deux versions, avec ou sans tasse émaillée) dont je viens, devinez quoi, vous présenter le contenu !

Pour maman….

Coffret Mum to be party hiver 2017

Cela fait déjà quelques mois que j’utilise une mousse nettoyante pour mon visage le matin et aujourd’hui je ne me verrais plus utiliser un autre type de produit. Il suffit d’une pression sur le flacon pour faire apparaître une grosse noix de mousse aérienne qui peut largement suffire à nettoyer tout le visage et le cou. Du coup, ce type de flacon est économique car dure dans le temps. Tous ceux qui ont testé la mousse Caudalie le diront sans conteste et je le confirme : elle laisse la peau toute douce et est donc idéale pour le matin et/ou le soir. Son parfum est vraiment très discret et sa composition faite en grande partie d’ingrédients d’origine naturelle font de ce produit un incontournable à ajouter à sa routine en matière de soins.

Coffret Mum to be party hiver 2017

Si elle n’est pas forcément connue du « grand public », la marque Thémaé est pour ma part associée à un souvenir qui m’est assez cher. Il y a bientôt 10 ans de cela, mon dieu cela ne me rajeunit pas, ma meilleure amie avec qui j’étais en colocation en région parisienne travaillait en tant que masseuse pour le spa Thémaé situé dans le premier arrondissement de Paris. Pour mon anniversaire, elle m’avait fait le plaisir de m’offrir une séance de soins ayurvédiques et j’ai gardé en mémoire la noblesse du lieu, la précision des massages accordés et bien sûr, la qualité des produits utilisés. Du coup, la marque Thémaé est pour moi associée à un moment de bonheur et je sais aussi à quel point leurs produits – qui introduisent toujours le thé dans leur composition – sont précieux. Retrouver une huile sèche de cette marque dans ce coffret, c’est l’assurance de profiter d’un produit d’une extrême qualité, que je n’aurais pas forcément pu me permettre de m’offrir en dehors de cela. A appliquer sur le corps après la douche, sur les cheveux avant le shampoing ou sur le visage, du bout des doigts, cette huile est un petit bonheur à elle toute seule. Pas de parfum entêtant, pas d’effet irisé inutile… avec son petit flacon ultra pratique à glisser partout, elle est tout simplement l’huile à utiliser tous les jours et sans compter.

Coffret Mum to be party hiver 2017

Omum, ce nom vous dit peut-être quelque chose si vous lisez régulièrement mon blog, car je vous parlais il y a quelques mois de cette marque bio dont j’avais adopté les produits lors de ma grossesse. Justement, je vous vantais alors les mérites de l’éponge Konjac, que j’ai pris plaisir à retrouver dans ce coffret (son utilisation se limite en effet à deux/trois mois, terme au bout duquel elle a tendance à s’effriter). On peut tout à fait l’utiliser avec la mousse Caudalie également présente dans ce coffret et son action exfoliante est juste optimale… autant vous dire qu’elle mérite bien son nom de « Bonne fée » affirmée par la marque.

Une crème anti-cernes… Je crois sans me tromper que toutes les futures et jeunes mamans seront, comme moi, ravies de retrouver ce type de produit dans ce coffret. Les nuits en pointillés que l’on passe se lisent sur nos visages et si je ne m’en rends pas forcément contre car je n’ai plus trop le temps de me regarder dans un miroir, je prends en revanche connaissance de mes cernes quand on me prend en photo. Cette crème teintée des laboratoires SVR s’applique facilement grâce à son embout spécial et s’estompe ensuite du bout des doigts, mais ça vous vous en doutez bien sûr. Pas besoin d’en appliquer énormément, une petite pression suffit, si bien que le tube, bien que petit, est parti pour durer au moins plusieurs semaines. Il unifie bien et illumine, j’en suis vraiment ravie !

Impossible pour moi de vous parler de la cure de compléments alimentaires Absolu de Kératine de D-LAB car je n’ai pas eu l’occasion de la tester, mais celle-ci intervient pour contrer la chute de cheveux ou la prévenir et celle-ci est compatible avec l’allaitement !

Coffret Mum to be party hiver 2017

Alors ça c’est un produit que je n’aurais jamais acheté par moi-même, mais que j’ai finalement été ravie de découvrir ! Il s’agit d’une infusion de chez Nature & Découvertes, qui a la particularité d’être composée de fruits secs et de fleurs bio que l’on peut également croquer. Pas besoin de filtre, on verse une cuillère à soupe de ce mélange dans une tasse remplie d’eau bouillante, on profite de cette boisson avant de passer à la dégustation des fruits réhydratants… et c’est vraiment bon !

Pour bébé…

Coffret Mum to be party hiver 2017

Pour ce coffret anniversaire, Mum-to-be a frappé fort en s’associant à la marque de jouets pour enfants de renom, Moulin Roty. Je possède déjà pas mal de produits de cette marque française, tout simplement parce qu’il s’agit pour moi d’une valeur sûre vers laquelle je me dirige les yeux fermés tant la qualité est toujours au rendez-vous. C’est ainsi que l’on retrouve dans ce coffret une petite peluche lapin toute douce et qui a le mérite d’être parfaite pour mon tout-petit âgé de trois mois. Il ne joue pas encore avec de grandes peluches mais il commence à chercher un personnage à câliner et à presser du bout de ses doigts et ce type de modèle est justement idéal pour lui.

Je vous parlais de mon addiction pour les langes il y a quelques semaines et comme je pense que l’on en a jamais assez, sachant qu’ils se salissent très vite, j’ai été ravie de retrouver un carré de 70 x 70 cm de la marque Moulin Roty également. Moi qui n’en possède que des grands faisant le double de taille, je me dis que celui-ci pourra idéalement être adopté comme doudou. J’adore les motifs de lapins et la poésie du dessin, pas vous ?

Coffret Mum to be party hiver 2017

Voilà une marque dont j’avais entendu parler dans cette vidéo de La Maison des Maternelles, mais dont il me tardait de tester les couches. Et quelles couches ! Jamais mon cher bambin n’a jamais été autant stylé, mais il faut avouer que le design est le cadet de nos soucis au moment de changer bébé. Néanmoins Joone réussit le pari de nous proposer des couches saines et au look tendance… tout en les fabricants dans un petit coin des Vosges s’il-vous-plaît. Résultat du test : déjà, rien qu’à l’odeur, cela fait plaisir d’avoir des couches qui ne sentent pas « le chimique » comme j’ai l’habitude de le dire avec les Pampers. Côté absorption, on est vraiment pas mal, même s’il me faudrait plus de trois couches pour me faire un réel avis. Côté prix, on se situe dans les plus chères que j’aie pu découvrir sur ce marché, mais je comprends que l’on rémunère aussi le « made in France » et surtout la qualité… même si cela refroidit un peu.

Si vous êtes comme moi et que vous ne savez jamais quoi vous faire offrir par votre chéri pour Noël, alors il est encore temps de lui suggérer l’idée de penser à ce coffret. Avec une tasse en plus (elle est trop belle d’ailleurs), ce coffret est proposé au prix de 59€ (pour une valeur totale des produits de 151€) alors je ne vois qu’une seule solution pour que cette édition limitée ne vous passe pas sous le nez… filez sur le site www.mumtobeparty.com sans plus attendre 🙂

One comment Add yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *