Cats & balloons

Dans la série des marques qui me font littéralement craquer, je demande Trixie Baby, pour laquelle je pourrais vraiment me ruiner ! C’est bien simple, je pourrais tout acheter chez eux, tant j’ai l’impression que les motifs ont été conçus selon mes goûts. C’est particulièrement le cas des collections « Cats » et « Balloon » que je viens vous présenter ici, dont certains des modèles-phares ont envahi la chambre de Tom ces derniers mois… et même avant sa naissance si je m’en souviens bien !

Trixie Baby

Trixie baby, c’est une marque belge dont le nom n’est pas forcément autant connue que d’autres comme Noukie’s et Lilliputiens (également belges), cela en partie lié au fait qu’il ne s’agit pas d’une marque vendue dans les grands réseaux de boutiques physiques. Et justement, quelle joie de craquer pour des motifs qui ne sont pas vus et revus, vous ne trouvez pas ? Allez, pour vous, je veux bien me confier sur ce véritable coup de cœur, parce qu’au fond, ce serait tellement génial de voir des chats noirs et des ballons sur fond mint un peu partout !

La tendresse du vert d’eau…Trixie Baby

Vous connaissez ma passion pour ce coloris depuis le temps, non ? Mes amies en rigolent, à l’image de Laure qui il y a quelques jours, me voyant acheter un jouet à rayures grises « Tu ne crois pas que Tom va avoir un choc visuel : il n’est pas mint ! ». Bref, il est vrai que je suis accro à cette nuance MAIS je tiens simplement à créer de belles harmonies colorées dans sa chambre. Il a en effet déjà plein de jouets bariolés, mais ce sont des jouets : je ne suis quand même pas psycho à ce point…

Trixie Baby

Quand j’ai découvert cette collection Balloon turquoise (existe également en yellow), quelques semaines avant l’arrivée de mon fils, j’ai clairement su que je ne pourrais pas y rester indifférente. Non seulement les motifs sont très doux, parfaitement dans la tendance, mais les produits en eux-mêmes sont carrément très originaux ! C’est ainsi que je n’ai pas résisté au doudou attache-sucette – un carré tout simple, mais efficace -, à l’étoile musicale dont j’ai écouté la mélodie durant mes derniers mois de grossesse afin de la faire entendre à bébé ainsi qu’une housse de protection correspondant à mon transat chéri, le Bliss de Babybjörn.

Trixie Baby

Joli combo, n’est-ce pas ? L’alliance avec le demi-mur peint en vert d’eau ainsi qu’avec le tapis Hippie de Lorena Canals est juste celle que j’imaginais et concourt vraiment à l’ambiance pleine de tendresse qui émane de la chambre de Tom.

… et le design des chats noirsTrixie Baby

En vraie amoureuse de la race féline, je ne suis pas passée à côté de cette collection Cats qui embellit plusieurs objets bien utiles au quotidien : le hochet girafe que Tom adore et dont il mâchouille la tête, le bavoir bandana qu’il porte avec style ou encore la housse de son maxicosi Pebble, qui pourrait paraître accessoire, mais qui ne l’est finalement pas du tout !

Trixie Baby

Je ne compte pas le nombre de fois où l’on me demande d’où viennent tous ces modèles, avec de grands yeux envieux, et je ne compte plus le nombre de fois où je recommande les produits de la marque. De très bonne qualité, faciles d’entretien, originaux et bien utiles… Le pire, c’est que des dizaines et des dizaines d’autres articles m’appellent, voire me font les yeux doux (sur la boutique en ligne Berceaumagique.com par exemple) et il est alors bien difficile de faire entendre la raison plutôt que le cœur. Gigoteuse, petits paniers, cartables, couverture… il y a de quoi faire des folies, je vous le dis !

Trixie Baby

Ah, mais non, après tout, ce n’est pas le pire. Le pire, c’est que la marque a tout récemment sorti deux nouvelles collections « Bananas » et « Cheetah » qui me font chavirer et qui hantent sûrement mes rêves du moment. Eh bien oui, depuis que je suis maman, ce ne sont plus les petits tops Zara ni les blouses Mango qui me font saliver, mais bien les mignonneries made in Trixie Baby. Allez, dites-moi que vous craquez vous aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *