Calvi on the beach

Alors celle-la, ils ne nous l’avaient jamais faite chez My Little Box : faire du festival électro le plus hype de l’été une box à part entière ! Je vous avoue que lorsque je l’ai vue arriver, j’étais perplexe parce que davantage habituée aux box plus « tradi ». Mais après inspection du contenu et réflexion, je me suis dit que c’était bien cela la magie de cette box : celle de continuer à nous surprendre, même après des années d’abonnement.

My Little box Calvi on the rocks

Clairement, cette box aurait très bien pu se nommer My Little Playa box, tellement son contenu sent bon les embruns et est un hymne au farniente estival…

My Little box Calvi on the rocks

Pour composer cette box de juillet, l’équipe de My Little a été très forte en choisissant l’une des marques qui connote parfaitement les senteurs estivales à mes yeux, j’ai nommé Escada. Quand j’étais au collègue, j’étais raide dingue de ces parfums aux flacons flashy et aux notes très sucrées. Mes goûts en la matière n’ont pas changé et c’est donc avec plaisir que j’ai découvert le lait parfumé Aqua Del Sol. Si ma peau pouvait parler, elle dirait sans doute qu’elle s’est régalée, sachant que le parfum tient bien dans le temps.

My Little box Calvi on the rocks

Le soin de teint Garancia est une très bonne découverte, mais je me garde ce produit pour les mois à venir : je n’ai pas pour habitude de me maquiller avec du fond de teint, alors ce n’est pas en été que je vais commencer. Celui-ci a pour atout de ne pas créer de démarcation inesthétique et est très agréable à appliquer. Je n’aurais jamais acheté ce type de produit sans l’avoir testé au préalable, mais j’avoue être hyper séduite par l’effet matifiant et lumineux.

Bilan plus sceptique par rapport au pschiiiit Beach Hair de My Little Beauty : personnellement, je n’ai pas été convaincue par l’effet wavy escompté. En fait, il ne se passe pas grand-chose après application. Naturellement, mes cheveux tout fous ont tendance à onduler par eux-mêmes… peut-être est-ce pour cela que je n’en perçois pas les bienfaits ?!

My Little box Calvi on the rocks

Quelle bonne idée de nous offrir une pochette à bikini, d’autant plus qu’en 2 ans d’abonnement, je n’y avais encore jamais eu droit. Allez zou, cette pochette va directement se faire une place dans le sac de plage !

My Little box Calvi on the rocks

Ah ah forcément, pour vous présenter le dernier goodies de cette box, j’ai choisi de poser ! Avec sa phrase au coloris corail, ce marcel se porte super bien avec une jupe rayée ou encore un poum poum short. Je ne me fais pas d’illusion quant à ce type de petit haut (taille unique) et sait qu’il ne résistera pas à mille lavages, mais je pense qu’il passera l’été, et c’est tout ce qui compte !

Et vous, êtes-vous abonnées et êtes-vous satisfaites des produits qu’elle contient ? Des bisous <3

0 comments Add yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *