Perle de grossesse

Le bola, c’est le bijou des futures mamans par excellence et très tôt dans ma grossesse, j’ai voulu en porter un, le faisant tinter au fil de mes déplacements et établissant ainsi une première connexion avec mon futur bébé. Vous vous souvenez, je vous parlais il y a quelques semaines de leur signification mystérieuse à travers mon bola Ilado Paris. Sans vouloir entamer toute une collection, il y a quelques jours, j’ai craqué pour une toute autre création de la Maison Saïly, qui me touche d’autant plus qu’il s’agit d’une marque made in sud.

La Maison SaïlyBola de grossesse Saïly

Avec son choix assez incroyable de modèles, la boutique en ligne de Saïly fait partie de celles où l’on peut facilement passer des heures, bien décidée à choisir un bola mais pas encore déterminée quant au motif, coloris ou finition. J’ai pour preuve pas mal hésité entre les collections pastel, à motifs ananas ou encore à paillettes. Même le modèle léopard me tentait mais bon, à un moment… il faut se fixer !

Je vous conseille vraiment d’aller voir toutes les collections que la marque propose, surtout que de nombreux modèles sont disponibles à prix très abordable, à partir de 25€.

La préciosité du plaqué orBola de grossesse Saïly

Parmi toutes les collections de la marque c’est, une fois de plus, un bijou des plus sobres mais raffinés qui a eu ma préférence.

Dans mon quotidien, j’ai l’habitude de ne porter que des bijoux en plaqué or et c’est tout naturellement vers un modèle de la collection Lisse Plaqué Or que je me suis dirigée. Sa chaîne est réglable en longueur et ultra fine et c’est justement ce qui rend le modèle vraiment raffiné… mais il s’agit aussi d’un inconvénient car elle s’emmêle facilement. Alors le soir venu, il faut être méticuleux au moment du rangement afin d’éviter les nœuds…

Parlons de sa qualité : celle-ci est vraiment indéniable, visible en un coup d’œil par rapport à des bolas un peu « cheap ». Par ailleurs, sa perle résiste bien aux petits chocs du quotidien, notamment avec les tables souvent situées à la même hauteur. Pas étonnant, la Maison Saïly a a cœur de proposer des modèles qui durent dans le temps : durant la grossesse mais aussi après la naissance.

Bola de grossesse Saïly

Un bel écrinBola de grossesse Saïly

Parce que nombreuses sont les futures mamans à recevoir un bola en cadeau, Saily a tout prévu pour que le moment de la réception et de l’ouverture soient exceptionnels. Chaque bola est ainsi livré dans une jolie boîte conçue sur-mesure, elle-même présentée dans un sac cadeau. Coup de cœur pour ses couleurs poudrées ultra-romantiques. Et pour que la chaîne ne risque pas de s’emmêler, celle-ci est attachée et le bola est quant à lui protégé dans une mousse. Malin…

Bola de grossesse Saïly

Allez, il n’y a plus qu’à souffler l’idée au futur papa… et faire votre choix <3

Bola de grossesse Lisse Plaqué Or – Saïly – 75€

One comment Add yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *