Birchbox La Vie en Rose

Octobre rose. C’est en référence à cette campagne de lutte contre le cancer du sein que la team Birchbox a intitulé – et coloré – la box de ce mois-ci « La vie en rose« . Et forcément, on ne peut que saluer cette initiative qui permet de communiquer sur le dépistage ainsi que sur la collab’ avec la marque de soins Même, créée par deux jeunes femmes ayant pour volonté de proposer des cosmétiques aux femmes atteintes de cancer.

Birchbox La vie en rose

J’ai vraiment adoré tous les produits de cette box et je suis très heureuse de vous en parler car peut-être découvrirez-vous de nouveaux soins à ajouter à votre routine beauté.

Birchbox La vie en rose

On commence avec le shampoing de la marque Herbalosophy, qui s’attache à utiliser un maximum d’ingrédients d’origine végétale (huile de carthame, de camélia…). Très agréable à utilise, j’ai beaucoup aimé la brillance et la douceur qu’il laisse aux cheveux. Mais ce que j’ai encore plus aimé, c’est justement le fait que lorsqu’on l’applique, on voit clairement la différence avec les shampoings « décapants » du marché, tellement sa teneur en plantes est importante.

Birchbox La vie en rose

Après une semaine d’utilisation matin et soir (oui c’est qu’il y en a finalement pas mal dans ce mini tube!), je peux vous avouer être séduite par la crème visage supernature de Huygens. Alors je ne sais pas s’il agit sur les imperfections comme indiqué, mais en tout cas, il hydrate bien et sent bon l’eau de rose. Pas sûr que je n’investisse pas un jour dans la plus grande contenance…

Birchbox La vie en rose

Gros coup de cœur pour la lotion micellaire Embryolisse, que je découvre avec cette box ! Déjà fan du Lait-crème concentré – lui aussi déniché dans une box – je commence vraiment peu à peu à me détourner de mes produits habituels pour cette marque jusqu’alors méconnue. En quelques mots, cette lotion démaquille vraiment parfaitement la peau et est surtout très agréable grâce à son léger parfum de bleuet, hamamélis et camomille. J’ai fait le comparatif et franchement c’est bluffant : cette eau retire tout !

Birchbox La vie en rose

Un déodorant ! Alors c’est bien le type d’article que je ne m’attendais pas du tout à retrouver un jour dans une Birchbox ! Et pourtant ce mois-ci, j’ai bien eu l’occasion de retrouver un stick Schmidt’s au parfum lavande. Avis mitigé concernant ce produit car la senteur lavande est très forte et le stick a tendance à s’émietter au contact de la peau… mais je dois dire que sa composition naturelle est un atout majeur face aux autres déo du commerce !

Birchbox La vie en rose

Bien que j’en ai déjà plusieurs, j’ai bien aimé retrouver un pinceau à blush IBY Beauty dans cette box, super girly. On en a jamais assez non ?

Allez je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article unboxing… de la My Little box cette fois !

0 comments Add yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *